Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
28 février 2008

Je sais pas comment je serais dans vingt ans

Mais je sais comment je suis aujourd'hui, et mes amis itou.

Donc, pour commencer, j'ai oublié un ami de primaire dont j'ai encore le numéro de téléphone.

Mes amis de collège et de primaire en général sont oubliés.

Mes amis de lycée risquent de le devenir (en grande majorité)

Mes amis hors-classe risquent de le rester un certain temps.

Mes amis plus âgés ont des chances de continuer à me parler encore longtemps.

Un ami de collège ne risque plus de me parler (c'est ce qui se passe quand on se défenestre)

Des amies risquent de me faire la gueule pour plusieurs raisons différentes selon icelles amies.

Des amis vont me faire la gueule à cause de ce que je ferai demain (allez crever les mecs, le TPE et moi, ça marche plus. En tout cas pour aujourd'hui et demain.)

Je vais rencontrer le prix de littérature Européenne (polonais, et un possible Nobel) qui est un ami de ma prof et apparemment un génie de l'écriture. Et on va lui parler, et lui faire signer la chronique de la classe, et avec de la chance prendre une photo avec lui. Enfin, on, je, le reste de ma classe risque pas de le faire. Trop flemmards, ou pas la possibilité (le ski et Kacper ça fait 0,5 apparemment, non ce n'est pas une blague méchante)

Je vais moi-même me faire la gueule à cause de ce que je suis en train de faire. J'étais sensé refaire le TPE. et niet.

Et le pire c'est que je crois que je me suis juste trouvé une excuse pour procrastiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et au passage, moi je te fais un très TRES gros câlin.<br /> <br /> Que le monde aille se faire foutre, hein.
L
Et aujourd'hui n'existe plus au passage
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité