Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
23 juillet 2007

Pourquoi...?


Pourquoi on peut dire "Oh yeah" en anglais et pourquoi c'est moche de dire "Oh oui" en français?

Pourquoi la tartine retombe toujours du côté beurré chez les autres et toujours du côté pas beurré pour moi?

Pourquoi quand je vois les hardcore gamers dire "Arrête c'est archi difficile de faire ça" j'y arrive du premier coup?

Pourquoi quand moi je dis "Arrête c'est vraiment dur de faire ce truc" je tombe sur la seule personne de mon entourage qui est trop douée là-dessus?

Pourquoi les persos de l'ordinateur malgrès des stats incroyable se font laminer par mes persos qu n'ont rien de spécial à part leur nullité?

Pourquoi le mieux est l'ennemi du bien et le pire est pas l'ennemi du mal? (bon je connais la réponse ^^)

Pourquoi ça fait plus mal quand on aime quelqu'un que quand quelqu'un nous hait?

Pourquoi je passe des question stupides et drôles aux questions plus sérieuses?

A quoi ça sert de faire son lit si on dors dedans tout de suite après?

Pourquoi les seuls moments où le soleil est vraiment beau c'est l'aurore et le crépuscule?

Est-ce que les ordinateurs souffrent?

Pourquoi est-ce que j'ai fait un blog? par désir de conformisme ou pour informer les gens de ma vie?

Est-ce que j'ai envie d'informer les gens de ma vie? Est ce qu'ils ont envie dêtre informés de ma vie?

Et qu'est-ce que j'en ai à foutre au final?

Mais c'est vrai merde, pourquoi se poser toutes ces question? Pourquoi il y a pas de réponses?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PARCE QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trêve de divagations soi-disant philosophiques. De un parce que les vraies questions que je pose soit il y a pas de réponse soit je les connais, de deux parce que j'en ai envie, et de trois parce que je discute avec quelqu'un d'autre donc la philosophie est déjà prise.

Ach ja.

Bon, je voulais faire un coin présentation avec des questions réponses à la pelle.

Franchement, je voulais que vous ayez une fiche-mémoire sur moi pour que par exemple, quand vous vous demandrez "oh dmain cest l'anniv de Jasiek qu'est-ce qu'il aime bien et qu'est-ce que je lui offres?" (oui vous êtes pas doués en orthographe) vous puissiez regarder la fiche et vous dire "QUOI? IL VEUT CA? QU'IL AILLE SE FAIRE M*****!!!!!!" et ne pas venir à mon anniversaire.

Mais la paresse aidant vous n'aurez rien et vous viendrez à mon anniv' avec des cadeaux que j'apprécierais pas et vous m'entendrez dire "c'est quoi cette merde?" devant un parfum de Giovanni Malebrucci, qui vous aura coûté 150€ alors qu'il aurait suffit d'un yukulélé et de quoi m'apprendre à en jouer.

DOMMAAAGE HEIN?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne dis pas que c'est impossible. Enfin, ça l'est dans l'était actuel des choses, un ordinateur étant programmé, il ne peut suivre que les données de son programme. Un bug en fait parti. (je sais pas si je suis très claire><)
L
Une douleur morale sur un ordi, impossible? Ah oui? Je propose qu'on en débatte sur MSN et qu'on enregistre la conversation. Ca pourrait être pas mal ^^<br /> <br /> Ach, mein Anniferserën? Tu ne zaura qu'en tant foulu chèrre ami! <br /> <br /> Ou tu peux demander à Anne, comme tu veux.
A
Si les ordis souffrent? Ca dépend si on admet ou pas que la douleur passe par des nerfs. Si la douleur est physique. Mais une douleur morale, sur un ordi... C'est débile comme question mon chou.<br /> <br /> C'est pas grave, j't'aime, vas. (de façon purement platonique et non tendancieuse, histoire que Léa ne m'emmerde pas encore)
L
La réponse est : ... ? non je ne donnerai pas comme ça la solution de ton énigme débile !! (je suis quand même très fière d'avoir trouvé =P)<br /> HS: C'est quand ton anniv' en fait, je connais un bon magasin de yukulélé ? =D <br /> et sinon la réponse à toutes ces questions est : parce que "LIFE IS LIFE !!!! LALA LALALA !!!!" (vieux délire de colo ^^)
L
En fait, pour répondre à cette question (qui en était vraiment une!), il faut revenir à la définition de la douleur. <br /> Quand ressentons-nous la douleur? quand quelque chose s'attaque à nous et nous détruit, ou une partie de nous. Plus la partie aggressée/détruite est importante, plus la douleur est grande. Pourquoi? parce que la douleur est le signal que quelque chose ne fonctionne pas.<br /> <br /> Donc OUI, LES ORDIS SOUFFRENT, ET C'EST BIEN FAIT POUR EUX! *evil* ^^
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité