Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
12 octobre 2007

Anything with... uh... something. Don't ask me what.

"Beer is proof that God loves us and wants us to be happy."
-Benjamin Franklin, yes, he really said that

"I am a good president."
-Bill Clinton, guy who said this hilariously ironic quote

"I love you, you love me, we’re a happy fam-i-lee!"
-Adolph Hitler, a really mean guy

Bon, d'accord, le dernier n'a jamais été vraiment dit.

You are a Philosopher!  

  Hmmmm... You're an idiot because you constantly think about the meaning of life, and why exactly we're all here. You more than likely have thought up a complex explanation, but most people think you're wrong (and you probably are).

Comme quoi on peut trouver d'autres tests sur le site du Evil Quiz.

You are Anarcho-Capitalist

What: Anarcho-Capitalism

Where: At the distant top-right of the politcal spectrum

How: Anarcho-Capitalists believe that big business should take over goverment to the point of government not existing. While they believe there should be law, they also believe that the law should be owned by businesses. Anarcho-capitalism is a modern belief and has never been attempted.

En même temps je suis vraiment anarchiste, mais pas capitaliste. nan, juste je préfèrerais que les personnes intelligentes surplombent le reste, ce qui est un peu trop exagéré dans le capitalisme. Vu que c'est les personnes qui auront des amis qui surplomberonts, et au final on retombera dans une autre sorte d'anarchie.

Sinon, vous avez déjà entendu des filles qui parlaient de physique d'une voix suave, enfin suave, genre elles étaient dans un lit avec leur petit ami?

Merde, je suis seul dans ce cas où quoi?

Enfin, logiquement non, il y a aussi les filles qui en parlaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non non
L
tu me déçois beaucoup lumi, moi qui pensais que tu étais un bon camarade, je découvre que tu es en fait un vil capitaliste !!! (et anarchiste aussi mais ça ratrappe à peine ^^)<br /> pour la peine je ne vais pas te demander plus d'explications par rapport au dernier sujet abordé dans cet article (ce qui je suis sûre était l'unique but de ce dernier paragraphe: qu'on se dise que tu es bizarre et qu'on te demande d'expliquer .... mais je ne le ferais pas na !!! et là je vais finir cette parenthèse parce qu'elle commence à être un peu longue ...) (<= voilà c'est fait !!)
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité