Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
23 novembre 2007

CÂLIIIIIIIIIN!

Toutes les personnes qui me côtoyent de près le savent très bien: je fais des câlins à tout le monde.

Il n'y a pas si longtemps, je me suis rendu compte que c'était moi et non Anne qui avait lancé le mouvement.

Toute l'histoire débute un jour où Anne déprimait sur msn (comme ça arrive souvent), et pour la consoler je lui fais un

(l) CÂLIN (l)

(sachant que les (l) se transforment en coeurs sur MSN)

Elle a donc voulu que je lui donne un vrai câlin quand on se reverra pour de vrai (parce que les câlins virtuels a vaut pas les vrais)

J'ai donc commencé à faire des câlins à Anne. Puis ce fut le tour de Léa, Stéphanie, Auriane n'a pas voulu, puis plus ou moins toutes les filles que je connais et que je croise, et maintenant je m'attaque carrément aux mecs en général (alors qu'avant c'était juste pour énerver ceux qui passaient leur temps avec moi mais que j'aimais pas trop, et bizarrement ça marche bien pour les éloigner ;D)

Evidemment, cette manifestation de tendresse de la part d'un mec sensé être viril et cacher ses émotions (sachant que donner des câlins ne l'en empêche pas absolument pas au contraire) est devenue assez mal vue, et je suis plus ou moins le seul à demander et à donner des câlins au lycée (quoiqu'Anne-So m'en ai fait un nauturellement la dernière fois qu'on se soit croisés, alors que je crois pas lui en avoir fait avant, et qu'une nouvelle amie aussi en donne sans problèmes).

Un jour où j'ai vraiment eu envie de m'amuser je me suis mis une feuille sur la poitrine où il y avait marqué "Câlins gratuits" (et j'en ai parlé ici)

Bien que ce soit très drôle et original de donner des câlins, il y a une tendance assez drôle et "originale" qui en ressort: on me prend pour un homosexuel.

(j'ai dit "originale" parce que ça fait depuis la quatrième et mon laisser-pousser de cheveux qui en a balancé la première vague, combiné au fait que j'étais intelligent, na, et sentimental, donc romantique, re-na, et sensible, donc poète, et re-re-na)

(on arrivera pas à trouver de défauts que je ne transforme en qualité ;D)

Je vois tout de suite certaines victimes crier au scandale, parce que "c'est honteux de se sentir mal parce qu'on est qualifié d'homosexuel", ou encore "que tu n'a pas à rejetter la part de féminité en toi", ou bien "donne-moi ton numéro de téléphone et tu deviendra vraiment homo :D" qui me ferait rire.

Je ne dis pas que ce soit mal d'être homosexuel, mais que je sois traité d'homosexuel implique que je me prendrais les mêmes insultes homophobes (qui sont dégradantes au possible), et baisserais immensément ma cote de popularité à peine croissante auprès des filles (non mais carrément c'est pas vrai une des filles les plus séduisantes de la classe a l'air de s'intéresser à moi c'est du n'importe quoi).

De plus le fait que je fasse des câlins prouve bien que j'accepte tranquillement ma part de féminité (et d'absurde total, mais ça c'est à côté)

Si quelqu'un a une proposition à me faire qu'il essaye ça pourrait être intéressant comme conversation et expérience ^^

Bref. Je continue.

Comme j'aime câliner les gens, vous entendez bien que j'ai envie tout d'un coup de rejoindre le mouvement "free hugs", parce que bon dieu mais ce serait génial de câliner un peu tout le monde AVEC SON AUTORISATION (pour une fois)

Mais pourquoi les gens prennent-ils les câlineurs pour des homos? Ah ça les filles qui font des câlins entre elles c'est normal, parce que les filles qui montrent leur affection c'est normal, mais les mecs non non non c'est sensé être dur et froid sauf avec leur petites amies. Alors forcément eux mecs qui font un câlin c'est pas accepté (surtout si le mec n'accepte pas en face, et qu'il donne de grands coups de latte pour se dégager ^^)

Pour une certaine raison les personnes qui se refusaient aux câlins au début, du genre couraient, fuyaient loin, mais pas assez pour pas que je leur saute dessus, à force d'en prendre, se sont résignés et ne fuyent plus. J'arrive même à les avoir sans marcher maintenant.

Arh, ça a peut-être l'air d'une fixette, d'un problème psychologique à assumer son homosexualité ou je-ne-sais pas quoi. Mais je ne suis pas homo. Je veux juste être gentil avec tout le monde (d'une manière sadique j'en conviens), et si possible surtout avec des filles, jolies, intelligentes, et sympathiques. La totalité des filles auxquelles j'en fait le sont, mais celle auquelles j'en fait pas ne doivent pas se sentir insultées, c'est sit LEUR refus, soit que je ne les aime pas assez (héhé), soit que justement au contraire je les aime d'une manièe qui m'empêche de leur faire des câlins sous peine de me faire flinguer pour perversion (quoi? je suis un mec :D à seize ans on est une boule d'hormones), ou parce que j'y ai pas pensé tout simplement. Parce qu'il y a des personnes auxquelles on a immédiatement envie de donner un câlin, et d'autres auxquelles on ne pense pas faire de câlins du tout.

Après ce texte très instructif sur ma psychologie actuelle et le câlinage en général je m'en vais prendre une douche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En lisant ton commentaire j'ai d'abord cru que tu nous parlais d'un de tes fantasmes. *giggles* (ce qui n'est pas indissociable d'ailleurs)
L
J'aime pas frapper, j'ai pas beosin de ça pour savoir que je suis plus balèze que les autres (et j'ai peur des représailles ^^")<br /> <br /> ...et attendre... attendre... et voir deux personnes en blanc nous habiller parce qu'on a froid, d'une manière très confortable avec un magnifique habit blanc aux manches longues, qui nous amèneront dans un magnifique hôtel dont le coût ne nous sera pas facturé et qui a des très beau murs insonorisés (pratique comparé aux formules 1)
A
T'inquiète, moi aussi quand j'en fais aux mecs ça les fait fuir. Sauf qu'on me prend pour une nympho. Ce qui est très très très drôle.<br /> <br /> Et puis, les câlins m'ont permis d'en faire un à Polaire. *is in love* *insérer ici le smiley spécial Polaire*<br /> <br /> We are connected. J'avais pas lu ton article quand j'ai changé le nom des commentaires sur LJ. x')<br /> <br /> Hearts Polaire.
D
Ceux qui ne sont pas content, qui ne veulent pas de tes câlins gratuits, tu peux les taper, ça fait plus viril, puisqu'ils aiment bien les clichés.<br /> <br /> Sinon je trouve que c'est une bonne idée de faire des Free Hugs dans ton coin, faut juste pas forcer les gens. Rester debout avec une pancarte à côté, et attendre... attendre...
L
Si tu comprends pas le sens de mon titre de commentaire va le demander à ta prof d'espagnol ;D
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité