Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
12 mars 2008

Lazy, la la la lazy...

Toum toum toum.

Léa, Auriane, je sais pas si ça vous intéresse, mais les fatals picards passent à Haguenau pour notre festival haguenovien de l'humour des notes.
Vous en faite ce que vous voulez, hein, vous vous démerdez avec. Ou vous m'appelez.

Toum toum toum (fin de l'interlude)

Voici donc, face à une demande populaire de plus d'une cellule (si l'on ne compte pas Anne comme un jaune d'oeuf), la SUITE de mon BLOG! WoUHOUUUU!

Soyez heureuses, je vais vous en déballonner des conneries, ça c'est sûr, et même il y a isque de débinage de trucs pas cons (très faible cependant, hey)

Entendons-nous bien: aujourd'hui, je vais en cours, je n'ai rien préparé (ou pas grand-chose)
Evidement, contrôle de leçon, plus ramassage d'exercice que j'ai pas sur moi (naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan)
Disons que la prof va me mettre un zéro sur cinq là-dessus. Woua. Dieu, que j'ai peur.

En polonais, j'en avais fait moins, j'ai répondu à la question de la prof sur le bouquin que je n'avais pas lu comme un chef. Point.
J'étais le plus déprimé du groupe et la prof s'inquiétait pour ceux qui ne gueulaient pas en cours (pour une fois)

Anne, en loupant cette station tram on a prouvé qu'on était très très cons. Quand même.
Et puis c'était nul comme film. Je regrette de t'avoir forcée à le voir alors que tu voulais le faire de toutes façons.
Et puis bon, j'ai passé ma journée à me prendre des vents ou des coups, voir des coups de vents.

Glace Cookie, ché bong. C'est comme si j'avais les deux meilleurs trucs de mangeable dans la vie en même temps ^^

Thomas Dutronc, je t'aime!

A MORT LE HARICOT! VIVE LA CHOUCROUTE!

DES FRITES! DES FRITES BORDEL!

NI DIEU, NI MAÎTRE!

DES FRITES!

MEEEEEEEERDE!

Merci Milka pour le fils Dutronc ^^

Bon, à coté, y'a Noirdésir, et Lazy...

Puis Téléphone et le vaudou (DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH)

Et Thomas Fersen (et sa chauve-souris et son parapluie, mais surtout borborygmes...)

Puis j'essaie Sentiments de Mano solo sans accrocher (désolé)

Astier et son bal du malheur ("venez venez petits nazis; on enterre la démocratie...")

Et hop, je coupe, fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au passage, la réaction d'Anne prouve que les injections hallucinogènes de mes espions ont marché.<br /> <br /> La deuxième preuve, c'est qu'elle se croit toujours avec Polaire.<br /> <br /> La troisième preuve, c'est les camps d'extermination des pingouins sur la banquise :')
L
pas de poisson d'avril nan
A
C'est ta fourberie qui paye, après cette déclaration publique, tu viens de te mettre le monde entier à dos!<br /> <br /> Ce que j'adore avec les canards, c'est qu'ils ne savent même pas ce que stratégie à trois niveaux veut dire. Hahaha, si vous n'exisitiiez pas, il faudrait vous inventer.^^<br /> <br /> Je tiens à préciser que nos prisonniers se portent comme un charme (le fier général Berlingot te salue, au passage, et te demande si tu as bien reçu les cadavres de deux gardes canards égorgés lors de la grande évasion. Il te les a envoyé en recommandé mais tu connais l'efficacité de la poste), et nous avons grandement limité les pertes chez les oies (qui vous détestent, toi et tes fêlons canards, pour les avoir utilisé comme bouclier. Tralala).<br /> <br /> Nous continuerons à traquer tous les canards. L'étau se resserre autour de vous! Quant à nous, nos immenses réserves de nourriture et notre aménagement du sous-sol nous permet de tenir ainsi au moins trois siècle. Oh, et ne t'inquiète pas pour le froid de la banquise, Polaire me tient chaud (TRES chaud).<br /> <br /> Tiens, c'est marrant que tu parles de tes espions, il y en a un que j'ai réduit et accroché à mon porte-clé, ça fait rire les enfants! :D<br /> <br /> Owned.<br /> <br /> (et je veux un nouvel article)
L
quelle capitale?<br /> <br /> Je suis juste un parasite des oies sauvages :D tu viens de tuer des milliers d'innocents, et je me doit de les protéger!<br /> <br /> D'ailleurs et de un j'ai rompu tout tes approvisionnements (donc tu ne peux plus rien importer, c'est la dèche pour la glace chez toi :p) et de deux j'avais parqué tous mes prisonniers à l'endroit que tu as tués :D maquillés en oies sauvages pour que tu ne les reconnaisse pas (d'ailleurs ça a marché)<br /> <br /> Donc on peut dire que ce que tu as fait t'a décrédibilisé face à l'union aviaire mondiale et surtout l'union ovine internationale (tous ces moutons qui t'en veulent, tu peux pas savoir...)<br /> <br /> Au passage, si tu ne retrouve pas tes clefs, c'est que mes espions te les ont piquées (ben, ils s'ennuient tu les comprends, c'est tellement facile de vous piquer vos infos...)
L
... tu sers à quelque chose !!!<br /> LES FATALS PICARDS !!!!!!!!!!!! *joue à la groupie avec des pom-poms* mon nouveau groupe préféré du momment !!!!!!!!!!!!!!! =]<br /> il n'est même pas question que je les laisse s'approcher de l'Alsace (pour une fois qu'il ya un groupe bien ^^) sans aller les voir !!!<br /> sinon je t'annonce officiellement que tu es en ce momment même (enfin plutôt au mommet où tu liras ce commentaire ) , ta capitale de vils canards (ou vilains si tu préfères) est en train de se faire bombarder par les nouvelles armes que mes braves pingouins ont passé les derniers mois à mettre au point =D<br /> donc ce n'était pas par flemme intersidérale que le conflit était arrêté !!<br /> <br /> <br /> et mainteant ta capitale est rasée ...
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité