Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
20 avril 2008

Bow-wowwow

Erf.

A mon tour de faire une liste des j'aimerais bien (m'en fous je suis antiutilitariste)

Je rajoute là-dedans les trucs qui me feraient plaisir ou pas, et évidemment je vais me brider parce que si je mettais vraiment ce que je voulais tout comme si n'importe quelle personne mettait réellement ce qu'elle voulait tout le monde crierait au scandale parce que dans les désirs inassouvis il y a toujours des choses immorales voir amorales, et si je ne crois pas que la morale me touche très fort , mais même alors je craindrait le courroux de ceux chez qui la morale est une valeur sacrée. Passons donc aux choses sérieuses:

JE VOUDRAIS:

1: Que tous les cons de la terre s'entre-tuent le plus vite possible. Sérieusement. Et par cons j'entends ceux qui n'en branlent pas une pour utiliser leur cerveau (même moi flemmard-en-chef je le fais alors).

C'est à dire que je me rend compte que les abrutis complets volontaires ça existe. et je dis pas volontaires parce qu'ils ont compris une vérité cosmique qui leur dit que l'ignorance vaut mieux que la connaissance, mais parce qu'ils auraient très bien pu se dire "tiens, je fous rien, et si je foutais quelque chose?" non, ils se disent "je fous rien, c'est comme ça, point"
Je suis vraiment un foutu optimiste, dites-moi, si j'espère qu'ils ont des facteurs socio/historique qui les excuse?
Je pense que oui, alors je les envoie bouler un point c'est tout.

2: Que j'applique la solution de la VDA (Vieille Dominatrice Aigrie, non, c'est pas Anne ni Anne-so ni Auriane et encore moins Léa, idem pour Sophie)

Parce que ça m'a bien l'air de devoir marcher. Reste à ce que je puisse l'appliquer cette méthode. Je suis pas ce qu'on appelle un type doué.

3: Me sentir bien.

DES FRITES BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ^^

4: Continuer à être moi.

Et c'est pas si facile que ça en a l'air ça.

5: Retrouver goût à la vie.

Parce que ces derniers temps je me laisse vivre. Totalement. et encore, "me laisser vivre", c'est bien drôle, s'il n'y avait pas ma mère ou d'autres interactions sociales je crois que je serais à l'hôpital ^^

6: Retrouver mes mots.

Pas simple.

7: Pouvoir aider les gens qui me le demandent.

Ca fera un bon paquet de personnes sauvées.

8: Ne pas rejeter ceux de qui j'ai besoin.

9;10;11;12...

Je veux mon chalet à a montagne avec une forêt ou chasser du grizzly pour la bouffe avec un potager et un jardin pour les fleurs avec un torrent pour pêcher et me baigner avec personne dans le coin pour me remplacer je voudrais une éolienne pour lire la nuit ou pour me chauffer ou pour pomper de l'eau potable je voudrais un endroit où je me ferais tant chier que je serais forcé de sortir pour me balader et pas une ville où le printemps et l'automne et toutes les saisons se distingue par la longueur des jours et les vêtements des passants je voudrais ne fleur à offrir à une inconnue qui ne cherchera pas à me revor je voudrais un émo à qui défoncer la gueule parce que je chiale je voudrais ne pas avoir à revenir en arrière parce que je fais une centaine de fautes par ligne et que je trouve ça horrible je voudrais que quelqu'un comprenne ce que je dis sans en chercher les raisons ou en les comprenant
je voudrais revoir Voltaire revoir Hugo et revoir Jean et une douzaine d'autres...

mais en fait, surtout, j'ai faim et j'ais sommeil, alors je vais bouffer puis dormir ou juste dormir car qui dors dine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La cohésion de la société au départ. Et les gens ne l'ont pas inventée. Mais te répondre comme ça n'explique pas ce que j'entends par morale donc ce que je comprends, puis d'où je crois que la morale a été inventée.<br /> <br /> Nietszche a raison quand il dit qu'il n'existe pas de morale objective, mais ce n'est pas une raison pour la renier totalement. Par contre elle est effectivement chiante quand on veut utiliser son libre-arbitre à plein, même si d'après Sartre on n'est pas libre tant qu'on est seul à l'être...<br /> <br /> en clair: c'est intéressant, mais j'ai un kébab de la taille d'un ballon de bascket dans le ventre et il avait un goût de caviar quand je le mangeais. Donc, c'est pas pour maintenant hein. Ptet plus tard par contre.
A
J'aime bien cet article.<br /> <br /> Et j'ai un sujet pour ton prochain: pourquoi les gens ont inventé la morale.
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité