Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
15 juin 2010

J'ai déjà écrit deux pages

Que je me réserve. Mais que je voulais écrire ici. Elles m'ont un peu déprimées, et pour ne pas vous déprimer, ou vous donner de fausses impressions sur comment je me porte (c'est-à-dire assez bien), je me suis donné le droit de ne pas les divulguer. Mais comme tout salaud fini, je vous le fait savoir, pour que vous puissiez me prier afin que je vous fournisse ce magnifique tapuscrit plein de sincérité, d'intelligence et de grandeur, à se demander s'il n'est pas d'un autre auteur déjà connu. Bref, c'est vous dire si je n'en suis pas fier, j'essaye de vous tromper avec de la psychologie inversée. Magnifique n'est-ce pas?

Enfin, pour tout vous dire, il est tôt, c'est-à-dire trois heures du matin. MAIS! je pense pouvoir tenir cette journée assez bien, du moins, jusqu'à huit heures du matin (je suis comme ça moi, je me couche aux aurores).

Quelqu'un de poétique et d'imaginatif dirait sans doute que je ne suis pas fait pour vivre dans ce fuseau horaire. Il aurait peut-être raison. Heureusement que je suis poétique et imaginatif pendant mon temps perdu, parce que sinon ce commentaire n'aurait pas eu lieu. Heureusement je ne suis pas que poétique et imaginatif parce que ce genre de situation ne ferait que changer et mon mode de vie et l'heure absolue à laquelle je me couche. L'heure relative, elle, restera la même bien sûr. J'adore passer toute la nuit éveillé. Je crois que si je vivais seul, j'en profiterais pour sortir, mais là je dois faire attention à ne pas déranger le sommeil de ma mère, du coup...

Enfin! Il est quatre heures du matin. A cette heure, sans doute, beaucoup d'entre vous dort encore (à moins que vous ayez, vous, changé de fuseau horaire). A cette heure, une certaine personne dans un différent fuseau horaire fait une émission en direct retransmise sur internet (qui est d'ailleurs son unique mode de transmission). Voici donc le moment où je vous quitte, chers amis adorés (et vous les abrutis dont j'ignore l'existence, également), pour contempler une heure de discussion à propos d'un sujet qui n'intéresse que moi seul. Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité