Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
15 février 2012

Parenthèsme

Parenthèse entre les thèmes parce que j'ai envie de raconter ma vie, parce que ma vie est belle, et que ça me fait plaisir d'étaler ça devant tout le monde.

 

Donc pour ceux qui vivent encore dans des grottes, je tiens à signaler qu'hier était le 14 février 2012, et que c'est un jour très spécial dans l'année: il s'agit en effet du jour du lancement de la démo de Mass Effect 3, un jeu hybride entre le RPG et le FPS qui a battu énormément de records et qui a été universellement reconnu comme excellent pour ses opus précédents. Mais comme moi je me fous entièrement de Mass Effect, n'y ayant pas joué, je ne vais pas vous en parler non.

 

Le 14 février 2012 est également le jour de l'UEFA champion's league cette année. Après je me demande combien de spécialistes footballistiques se sont effectivement penchés sur cet événement, aussi important soit-il pour des fans de ballon rond.

 

Moins connu encore, chez les gamers, c'est également la sortie de la nouvelle saison de starcraft 2, relançant les classements des joueurs et remplaçant quelques cartes par d'autres, notamment plaçant Cloud Kingdom dans le map pool, ce qui est un énorme progrès pour l'équilibrage des cartes.

 

Mais chacun de ces événements, j'avouerais, je m'en fous et je m'en foutait un peu. Ca n'a pas rendu bonne ma journée. 

Ce n'est pas non plus la nature essentiellement commerciale de la fête des célibataires/des amoureux/ du Singles Awareness Day (S.A.D), qui n'empêche pas d'avoir des sentiments sincères. Il s'agit principalement d'une occasion durant laquelle tous, quels qu'ils soient, peuvent montrer leur affection envers leur chère et tendre.

 

Du coup, c'est plus le fait qu'une fois n'est pas coutume, cette journée s'est déroulée parfaitement, et si c'est probablement une exagération étant donné que je n'ai pas trouvé de billet gagnant de la lotterie par terre, c'est du moins l'impression que j'ai eue.

 

Je tiens à faire une pub pour le génial salon de thé Grand'Rue. Je savais déjà que ses boissons chaudes et ses gâteaux étaient excellents, mais les repas qu'ils servent à midi sont eux aussi excellents et on en a pour son argent. Anne, Auriane, Léa, la prochaine fois on MANGE là-bas. Sérieux, c'est bon. On prend un dessert ensuite si vous voulez (je sais pas si on aura le ventre pour ça). Et justement, c'est là où ma chenille fut enchantée par les charmantes chairs goûtues qui nous furent servies. Conseillé à tous ceux qui aiment manger.

 

J'ai donc cédé au cliché du dîner amoureux. Mais y'a des jours où les clichés servent une raison qui les dépassent et qu'en les remplissant on atteigne la beauté. Et la beauté, c'est rendre heureuse une chenille.

 

Du coup, acheter deux roses et un coeur remplit de chocolat fait également partie de la beauté. Et recevoir une rose en chocolat et une tasse à café remplie de bonbons aussi. Du coup j'ai passé une journée tellement belle, j'ai envie de renommer la Saint-Valentin pour en faire la Saint-Chenille. 

 

Ou la Saint-Papillon. C'est beau les papillons.

(photo supprimée sur demande, descriptif: mon -ex-copine souriante en face d'un salon de thé extraordinaire)

Surtout celui-là.

Après cet interlude mièvre je rappelle que le prochain thème est donc "Dispute de la méthode".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu pouvais enlever au moins la photo
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité