Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
28 juillet 2007

I've made a dumb thing

J'ai pas dormi de la nuit. Je sais bien que je part à huit heures, et que j'ai dormi que toris heures hier, mais j'ai pas dormi de la nuit.

Mais bon comme vous vous en fichez je vais vous mettre quelques conneries débiles comme ça vous me regretterez moins pendant les vacances (à vrai dire vous serez plutôt heureuses/x de m'avoir absent...)

Pour commencer, une de Naheulbeuk, parce qu'elle parle de canard et que j'aime pas les pingouins:
"Quelle est le cri d'un canard barbare?
-BASTOOOON!!!"

Voilà, ça c'est fait.

Sinon d'autres touchant au même genre d'univers:
"Que ne faut-il surtout pas demander à une dracoliche?
Du feu"

débile celle-là ^^

"Vous combattez contre un dragon noir malfaisant. Vous avez le choix entre incarner...
-Un barbare des steppes gelées avec sa hache de foudre +2
-Un archimage tahanien avec son bâton de pouvoir
-Un rôdeur ayant pour ennemi primordial les dragons (+2 aux jets d'attaques, +4 aux dégâts)
-Un voleur avec une dague de rapidité
-Un barde avec ses chants et ses deux compagnons guerriers de bas niveau
-Un paladin à l'armure des bois bénis
-Un nain avec sa grande gueule (bon, d'accord, je l'ai inventé celui-là ^^)
-Un assassin de Mahal-Djilad, avec ses capacités létales
-Un ensorceleur de Fériune avec ses douzes parchemins de boule de foudre
-Un hobbit discret avec une épée courte de santé
-Un chien des enfers résistant aux malédictions
-Un prêtre avec ses sorts divin et sa masse de purification du mal.

Quel est le meilleur choix?

...

Le voleur avec sa petite dague. Il peut courir plus vite" (hey, DAGUE DE RAPIDITE! double les actions, le mouvement et les attaques d'opportunité chaque tour! Balèze quoi... mais un dragon reste un dragon ^^)

Encore quelques trucs...

"J'ai une amie qui a beaucoup de boulot, elle s'appelle Emie. Mais étonament elle s'en sort très bien, et elle a encore le temps de faire ce qu'elle veut. Elle gère, Emie" (si vous comprenez pas tant pis, vous verrez au suivant)

"J'ai une amie qui s'appelle Kate. Elle était vachement mignonne et au début je voulais la draguer, mais elle m'a appris qu'elle avait déjà un mec. Elle est maquée, Kate!" (bon sang j'ai sortir ces truc ^^ si maintenant vous avez pas compris ben seule solution: relisez. Plusieurs fois. Et à voix haute surtout , c'est un truc qui s'entent plus qu'il ne se lit ^^)

Ce n'est pas fini! Loin de là!

"Babi et bab sont deux chèvres. Un jour elles décident de monter surun bout de bois flottant, mais Baba tombe à l'eau! alors Babi bèle et Baba coule (celle-là m'a vraiment fait rire deux minutes. Cloué que j'étais! :D)

Il était une fois trois types aux noms bizarres. Avant de se rencontrer, ils étaient hués par tout e monde, mais maintenant ils se connaissent et depuis qu'ils sont amis tout va bien dans leur vie. L'un d'entre eux c'est Rien, un grand blond. Le deuxième s'appelle Personne et louche un peu et le troisième s'appelle fou et a obtenu son diplôme de gestion des ressources humaines. Donc Rien, Fou et Personne se baladent un jour près d'une rivière, seulement voilà: un cicliste passant par là bouscule Personne, qui tombe dans la rivière! celui-ci ne sachant pas nager, il commence à suffoquer. Rien dit alors à Fou: "va chercher de l'aide! Appelle les pompiers et une ambulance!"
Fou se précipite sur une cabine téléphonique, décroche le combiné, passe une pièce qui glisse, la remet, elle rentre, tape le 15 et crie, pris de panique:
"BONJOUR JE SUIS FOU! J'APPELLE POUR RIEN PARCE QUE PERSONNE EST TOMBE A L'EAU!"

Krak. Chute. Bon, dans la version originale c'est peut-être mieux, mais, j'ai décidé de changer les versions "originales" (d'abord parce qu'une blague n'a pas de droit d'auteur, et ensuite parce que ça dépend toujours de qui la raconte. J'en ai fait un conte. Et mes chats restent blanc et noir la nuit.

Un type rentre dans un café:
"Bonjour, c'est moi!"
Tout le monde s'est retourné... mais en fait c'était pas lui.

Un type rentre dans un café:
"Bonjour, c'est moi!"
un ivrogne cuvant son vin dit alors:
"Ah, tiens, c'est bizarre, je savais pas que je me dédoublait"

BIDE FM!!! et oui, une bonne blague orale suivie d'un BIDE MO-NU-MEN-TAL.

ENCORE DES BIIIDES!
Eh ben nan. Là c'est une blague. Une excellente. Vous allez rire.

Un type devait rentrer dans un café, mais il a ricoché.

RIEZ BON SANG BANDES DE ******! RIEZ!

Anne, si tu as ri à cette simili-blague, tu est condamnée. Pareil pour Anne-so (qui en est capable aussi), Léa, et Auriane (quand vous êtes dans vôtre état normal.) J'éspère juste que vous aurez pas ri à cause d'un surplus de sucre dans le sang (me rappelle plus du nom du truc XD)

6h37... eh ben je pars dans pas trop longtemps.

Qu'est-ce qu'une banane sur la terre? UNE BANANE QUI EST TOMBEE DE SON ARBRE! AH HA HA HA HA!

Combien de gestes pour mettre une girafe dans l'armoire?
3: tu ouvre, tu met la girafe, tu demande à l'éléphant de fermer.
Combien pour y mettre l'éléphant?
5: Tu fait un téléporteur, tu enlève la girafe, tu met l'éléphant, tu remercie la girafe et tu prends une tisane.
Pourquoi les éléphants se baladent en groupe? Parce qu'ils ont la radio
Pourquoi il est interdit de se balader dans la jungle entre deux heures et 6 heures? Parce les éléphants font du parachute.
Pourquoi les hipopotames se baladent en groupe? pour faire croire qu'ils ont la radio
Pourquoi les crocodiles sont tous plats? Parce qu'ils sont allées dans la jungle entre deux heures et six heures.
Tous les animaux sont invités à une grande fête en l'honneur de mon départ (ils sont contents, je me barre enfin), mais il en manque un. Lequel?


Attention c'est plus bas



Encore plus bas



Mais vous êtes bouchés ou quoi? PLUS BAS!







La, on s'approche



On y est presque...



La girafe. Parce que c'est bien beau, mais l'éléphant sait se servir d'un téléporteur. Alors que la girafe est assez conne pour croire qu'elle est encore dans l'armoire (on l'a remerciée, c'est pour une raison? Non. C'est parce qu'elle est conne)

bon c'est tout jusqu'à dans au moins deux semaines. Je regrette quand même un truc: va falloir que j'attende deux semaines avant de voir l'épilogue de Bob&George (Léa comprendra)  alors que j'aurais pu n'attendre que trois heures de plus X( ) mais c'est pas un truc important.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma quequette mdr !<br /> Faut dire qu'avec ce lot de blagues, de calembours et compagnie tu t'es amusé :P<br /> <br /> Excellent ^^
A
j'ai en effet bien rigolé à tout, je suis Xtuplement condamnée... cool^^ mais le cafetier ricochant m'a moins amusée que l'histoire de tisanes et d'élephants en parachute...<br /> et t'es pas un thon<br /> et le meilleur choix c le nain pcq il a une gueule tellement grande qu'il peut gober le dragon. gloup!<br /> et hermione survit!! chuis en train de finir HP7 là ^^<br /> bizz bonnes vacances en pologne!
L
Hermione meurt a la fin (smiely qui tire la langue)
C
Dis-moi le moindre truc dessus et je te MASSACRE!!
A
MOI JE SAAAAAAAAAAIS! :D
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité