Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
31 juillet 2007

I AM STILL HERE!

Oui je suis revenu. On a internet au camp finalement.

Je hais deja le qwerty

une journee normale ici c est: 5 heures de visite de Krakow (une ville super belle mais 5 heures debout bonjour Anne) puis 5 heures de cours polonais (en gros on a du temp liubre entre 19 et 22 heures. chiant)

ha, j avais dit pas de pouffe en pologne? on en a importe specialement pour le camp, d allemagne, ca coute moins cher c est plus nombreux (et meme pas d accent circonflexe, j enrage. Je peux juste faire des ąęść que vous pouvez pas, rien en gros.)

Divagation artistique? Ach ja. Un max ces derniers temps, par exemple (double point)

Il la tenait entre ses doigts,

Elle ne le contredisait pas...

Quel allumeur!

Il la collait contre sa bouche,

elle ne prenait point la mouche...

De l allumeur...

Avec un doigte expert,

Il la roula, plaisir pervers...

Quel allumeur...

Elle n y prenait point plaisir

Mais souvent elle devait se languir,

d son allumeur...

Elle voyait pas qu elle perissait

Sous les baisers que lui donnait,

Son allumeur...

Et quand elle mourut consummee,

Il la jeta a ses pieds,

Quel allumeur!

Puis sa volonte ainsi faite,

Il sortit une autre cigarette.

Quel allumeur...

Et vingt-cinq mille conquetes plus loin

Il mourut stout seul dans son coin...

QUEL ALLUMEUR!

Bon c est nul. J ai honte de moi vraiment. mais la quantite ne rime pas avec quantite (comment ca? On m aurait menti?)

Ce clavier pourri me fait tellement chier que j arrete la note ici.

!!!!BORDEL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais même pas pensé à aller voir sur ton blog, comme je te voyais pas sur mémésène. Oh, well.
T
J'avais compris de suite que ca parlait de la clope haha =)<br /> <br /> Le bad pour le qwerty, et encore plus pour les pouffes importées de Prusse erf >_<
C
Je vais te tuer. T'arracher la peau centimètre carré par centimètre carré avec un cure-dents..(que de souvenirs)
L
Drague? Ouaip. l avantage des > (oui elles en ont, desole de nuire au sexe feminin ^^) c est quelles sont jolies et faciles a draguer...<br /> <br /> Donc j en ais deja quelques unes en reserve (le rapport de cinq fille pour un gars dans le camp aidant le fait que je sois francais XD)<br /> <br /> bon je vais poster une autre note. Ca a il est pas si horrible que ca se clavier, juste le a et le q.. tiens a propos! oh non tu saura dans la note. et tu va rire ^^ ou me tuer...
C
Ca m'avait manqué tes articles *toute happy*<br /> Moi je l'aime bien cette poésie....<br /> <br /> Bah je te plains pour tous tes ennuis, mais songe qu'au moins tu es loin de france.<br /> <br /> Et pis pour le clavier..Anne a tenu une semaine sur un clavier espagnol alors bon...<br /> Et pis moi je m'entraîne sur l'ordi portable pour y arriver sans souris, seulement le touchpad doit avoir un faux contact paske parfois il part en live... Bonne chance et oublie pas de nous filer d'autres articles ^^ (T'as déjà dragué?XD)
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité