Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
18 août 2007

ARRRG deux semaines et c'est la rentrée...


LA FIN DU MOOOOOOONDE!

En clair on revient à la normale. Avec un bac à la fin.

Cool.


Bon. J'avoue, j'aime les cours, et je stresse jamais pour les contrôles/brevets/tests qui  garantissent le reste de ma vie. Par contre les petits trucsqui veulent rien dire je stresse à mort (putain, si j'oublie cette virgule je suis moooort!).

La rentré. Hmm. Une période bizarre, et pas que pour moi. La rentré, c'est la pire période de l'année.
D'abord, on se dit "Bon on revient à peine de vacances, ils vont pas trop nous faire bosser au départ...et comme chaque fois depuis la quatrième on se gourre.Ensuite on se dit, c'est pas grave, au moins y a les copains, oui mais comme d'hab environ un tiers des personnes connues (ce qui fait beaucoup pour moi, gniark) sont parties dans un autres établissement/ont changé de classe/veulent plus te voir (eh ouais,  je me suis rendu compte qu'une amie me haïssait alors que je vois absolument pas de quoi il s'agit. Pitet que le fait que je lui dise que je connaisse plein d'autres Annes et que donc j'avais le droit de me gourrer sur msn... ^^), et cette année faudra rajouter auront passé leur bac (Anne-so, passe-moi l'adresse de Roland par pitié! J'ai besoin de mon anti-social ^^). De plus, un truc qui arrive qu'à moi je crois (j'ai jamais vu d'autres personnes à qui ça arrivait pour l'instant), j'oublie les prénoms des personnes que j'aime bien. Alors David, Stephanie, Anne, Anne, Anne-Sophie, Aurianne, Léa, Romain, Maxime, Cyril, Kacper, Kinga, Marisa, Angelica, la deuxième Angelica, Claire (dont j'ai pas non plus l'MSN :'() Sophie, Kévin, Marcel, Jonathan, Pablo, le deuxième Pablo, Rafaël, l'autre Rafaël, le deuxième Maxime, Camille, l'autre, sa soeur et son frère, La classe de 2°1 10,9 et 3, et presque tous les terminales S plus quelques L et deux-trois ES, rajouter à ça Vincent Villar, Mr Nardin (trop intimidé pour dire Christian), et tout le lycée des Pontos que je connais (soit 1/9 des personnes qui vont rester vu qu'on va se retrouver avec les terminales parties, plus 1/5 des 2° en moins, et qu'on en rajoute 150 -_-"), si je vous ai oublié vous le saurez JAMAIS ;-)

3 semaines en pologne c'est court. Et une semaine avec mon ukrainienne c'est beaucoup trop court. Argh.

Pour vous dire... Imaginez: une fille avec qui vous respirez au même rythme, qui a les mêmes idées que vous plus ou moins au même moment (enfin, pas tout le temps, encore heureux) qui trouve que je danse bien (vous direz qu'elle a mauvais goût. D'accord. Mais ça fait plaisir à entendre) et que je chante bien (là, ils étaient tous d'accord. N'empêche qu'Asia chantait mieux que moi, et la seule différence c'est qu'elle chantait en anglais et qu'elle était allemande et boulotte... N'empêche!)
Cependant dans les grandes lignes elle avait les mêmes idées que moi... comme par exemple décider de pas se passer les numéros de téléphone ni les adresses à la fin de la colo...


Ha ha ha je suis con. N'empêche que je préfère ça à une engueulade au téléfone ou sur msn parce que l'un d'entre nous aurait pas pu résister un an de plus.


Donc, je disais...

Ma mère a un nouveau petit ami. Il y a trois ans elle disait qu'elle avait été déçue par les hommes et qu'elle voulait plus jamais réessayer. Ca fait plaisir de la revoir heureuse ^^

Ah tiens oui j'ai aussi commencé à faire mes ronds et triangles sur Paint. dès que je sais comment organiser l'album photo, vous aurez un beau truc ^^ en attendant vous avez ça:Bd1
Bagnoles_1
Bagnoles_2




Pas grand chose je sais, mais Anne VEUT ABSOLUMENT que je poste ma note maintenant... alors voilà, vous aurez qu'à l'engueuler ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'applique une philosophie que peux de gens connaissent: quand j'ai rien à dire je me tais.<br /> <br /> J'en reparlerais dans ma prochaine note ^^
L
pourquoi ya plus d'articles ?????????<br /> ='( bouh sniffff <br /> (bon moi je suis pas un exemple vu mon blog ^^)<br /> t'a pris des congés ?
T
Huu génial pour ta maman ^^ <br /> <br /> Autrement STP ne parle pas de rentrée !<br /> Ca me stresse, mais à un point ..!<br /> Dis toi que depuis début juillet j'ai fait 5 reves sur un UNiQUE SUJET : avec qui vais-je être en cours l'an prochain ?? <br /> J'ai peur que Margaux, Carole etc ( qui font aussi ES ) soient dans une classe et que je me retrouve à part... Dur.<br /> <br /> Bref ! Merci encore pour ton coup de pouce de ma nouvelle adresse msn huhu ^^
L
(tendancieux s'écrie avec un "a" ?? merde !!!!<br /> bon dsl auriane j'ai fais une grosse faute d'orthographe sur ton blog, je te demande pardons a genoux, enfin pas trop sinon j'atteint pas l'ori)<br /> <br /> euh ... a part ca .... a oui !!<br /> jaime bien tes dessins de ronds, de triangles et de carrés !! (quoique plus les ronds que les triangles ^^)
L
c'est la vérité :\<br /> <br /> Mais oh eh, c'est que des poutous
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité