Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
26 septembre 2007

Lam-da dee dum...

Jouons avec les grecques

[Dans un bar, rempli d'affiche pour une danseuse fesant un spectacle "ce soir". Personnages: 1,2,3,4,5,6,7. 2 assis au comptoir, 6 parle au téléphne dans l'arrière du bar, dos tourné à l'entrée.5 chantonne sur scène, avec un instrument de musique qui fait peu de bruit, 4 derrière le bar, essuyant un verre]

1-(Entrant): Ah, l'fameux restaurant!

2- Béta, c't'un bar...

3-(Entrant à la suite de 1) Gars, ma bagnole s'est pétée!

2: Dé, l'tas d'ferraille a rendu l'âme on dirait... On pourrait la réparer.

1: Et, p'si l'on y arrivait pas, on pourrait toujours phoner une dépaneuse...

(1,2 et 3 se préparent à partir; le barman les interrompt)

4: z'êtes à peine arrivés, buvez un p'tit quê'qu'chose au moins.

1 (chuchotte à 3) : Hé, t'as vu les prix?

3 (idem pour 1): Yo, t'as vu les affiches? ce soir!

1 (idem pour 3) Té, t'as vu les les verres? 'sont sales!

4 (A entendu) Qu'à pas regarder c'que tu bois.

5 (chantonne) Lamb-da dee dum...

3: Musclé l'café patron!

(4 sort derrière la scène pour préparer le café)

(un temps, puis:)

6 : Nue! totalzment nue! J'te jure, c'était pas beau à voir!

5: Qu's'y fout l'patron? deux heures que j'ai demandé une bière!

3: (après une remarque muette de 1) Au micr'ondes? Tu m'étonne qu'il soit pas cher le café!

6: Pis les poils! oh la la, j'regrette encore d'ouvert ouvert la porte...

1 (crie à 6) : Roooh, ça devait pas êt' à ce point!

6( se retourne et voit 1): Sig! Ma couille! Comment va?

1: T'aurais pas un peu grossis fred?

6 (simulant l'ébriété) Hup! Si l'on veut! Hup!

7 (une voix de femme dehors) Fi! Je n'entrerais pas dans ce repaire de soudards, d'ivrognes, de ...

(tous sauf 7, qui entre comme poussée, on découvre la fille se trouvant sur les affiches) QUI A DIT IVROGNES?

7:Psychopathe! Et pourquoi cette tunique grecque?

2: Oh, mes gars, ça ça sera une soirée... et vive la grèce!

(Tous ensembles) VIVE LES GRECQUES!

Fin

A part ça j'ai commencé Le capital de Marx aujourd'hui, et je parie que je le finirais en 9 jours, sachant qu'on est en période de cours, que j'ai énormément de boulot et que bon, je suis pas communiste (mais Marx n'a parlé qu'une fois du communisme dans son bouquin apparement, en tout cas d'après les intro de 40 pages)

Sinon dernière remarque aujourd'hui. Pour flatter une fille, les mecs disent "T'est bonne", et les filles disent "t'est mâle" pour flatter un mec. Comme quoi, la religion quand elle disait que les filles sont perverses au départ est détrompée par la langue elle-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien à voir mais j'ai trouvé un truc qui devrait te plaire sur le site d'une dessinatrice :<br /> <br /> http://sydwenailt.free.fr/index.php?note=1189855636 <br /> <br /> retourne dans ta campagne !!!! ^^
L
Oui mais non. Ca a beau être ça je vais dire que c'est pas ça.<br /> <br /> En fait c'est parce que je dois encore lire Le Capital avant de poster une lettre
L
ha ha je suis trop forte !!!<br /> Le début de chaque phrase fait l'alphabet grec !!!!!!<br /> je suis douée =]
L
et je le met en titre pour que ce soit plus gros.<br /> <br /> D'ailleurs lam-da dee-dum n'est pas dans le dernier post, c'était DAH DAH DHA! WaWaWaWaaaouW!<br /> <br /> Ou un truc du genre<br /> <br /> J'ai marqué ouvert ouvert la porte. Merde. Bon, ben je laisse, c'est plus marrant de voir les erreurs, et de toutes façons tout le monde comprend.<br /> <br /> N'empêche que pour les copyrights, même si on corrige la faute je garde mes droits. Non mais, propriété intelectuelle avant tout :P (c'est plus ou moins la seule que j'aie -_-")
C
J'ai trouvé! Tu as écrit d'ouvert ouvert à la place d'avoir ouvert HAHA! t'as plus le droit de me dire que je fais des fautes! :P<br /> <br /> sérieusement: numéro 5 chantonne: lam-da-dee-dum ce qui (je crois) se retrouve dans le post précédent! ^^
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité