Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
1 octobre 2007

Waaaaaaaaaa coooool


You should live in Paris. The city of lights will appeal to your appreciation of beauty and romance. You are a lover and a poet by nature, and Paris' sensitive charms will be a perfect match for yours.

Wéééé j'suis un artiste et chuis patriote, tro la claaaasse

Parce que quoi qu'on en dise, la France est un foutu pays privilégié, et en aucun cas le pire des pays du monde où le plus de trucs vont mal. Karl Marx dirait que c'est des préoccupations de petit bourgeois, mais moi je dirais pluôt que comme on a été éduqué dans un pays où tout est facile (du moins pour pas mal de gens, ceux qui ont de l'argent -_-) par rapport à d'autres pays comme par exemple les états-unis (vous croyez que si tout allait bien là-bas, il y aurait une si grande influence des sectes, des hommes politiques qui mentent à la population [quoique pas tous certainement] et des problèmes de santés aussi aberrants [cependant ils faut pas tomber non plus dans l'autre extrême, les EU ont quand même pas mal de fric et d'avantages par rapport à d'autres pays -_-] ? si oui expliquez-moi pourquoi, comment, je veux savoir pourquoi dans un pays où on ne peut pas se faire soigner sans vendre ses biens ce serait mieux que chez nous. Et même si la France est déficitaire, je crois qu'il est plus important qu'elle se consacre à la santé de ses habitants qu'à s'enrichir. J'appelle ça une France assez humaine), la Pologne (quoique la croissance devrait bientôt se lever un peu, pour l'instant on fait notre électricité au charbon -__- sachant qu'il y a à peine un an j'ai vu un reportage disant qu'une femme sur trois en Pologne est battue, même si ça me semble gros il y a forcément une infime part de vérité, le rapport? Aucun, à part qu'on a aussi 20% de chômage à résorber, alors vivement la croissance, et qu'on arrête de taper sur les femmes svp), la Chine (comment ça la surpopulation? Il y a juste, quoi, 1 milliard 3 de chinoix dans le monde, pas de quoi en faire un drame. Surtout quand on sait qu'il faut les nourrir, les soigner, les éduquer, prélever leurs impôts pour le bien de la société, du moins en apparence...) et je crois que je pourrais citer encore pleins de pays comme ça.

La France, un pays de merde? Ah mais c'est sûr que si tous les français se mettaient à cracher dessus ça le deviendrait rapidement. d'autant qu'on a une fichue bonne réputation à l'étranger, même pour des allemandes qui vivent à 50km de Strasbourg, et qui devraient savoir à quoi ressemble un français: c'est comme un allemand, à quelques détails près: il a une carte de nationalité différente. Enfin, pour elles c'était un allemand qui embrassait mieux.

Ce que je trouve bête, c'est toutes les personnes qui se mettent contrre Sarkozy et son "identité nationale", sa "fièreté nationale", et qui de l'autre côté piétinent sans s'en rendre compte l'arme qui les aurait aidé contre lui: parce que bien sûr, si les français se mettent à détester la France, là il peut venir nous dire qu'avec lui tout ira mieux; alors que si les Français se rendaient compte que finalement, c'est pas si mal, ou s'il y avait déjà un peu de patriotisme (PAS du nationalisme, je parle pas du FN et des conneries du même genre), il aurait pas pu utiliser cet argument. Enfin, il l'aurait fait différement, et il aurait pas récupéré autant de voix (parce que d'abord il aurait parlé de l'insécurité, disant que tout va mal vu qu'on se fait aggresser dès qu'on sort de chez soi, et là ç'aurait pas été aussi charismatique que de dire qu'on veut restaurer la beauté de la France mais aussi botter le cul de ceux qui se font prendre), et sachant a petite différence de pourcentages, on aurait peut-être eu un régime social et non libéral (Je rappelle ce que veut dire UMP? Uninon pour la majorité parlementaire. C'est même pas pour aider le peuple, mais pour diriger. Ah ils sont doués quand même, ça marche bien là c'est sûr).

Ensuite parce que Notre Bien-Aimé Président n'est sûrment pas responsable de tout ce qui se passe en france - d'ailleurs il n'a fait que pointer de doigt les problèmes qu'on avait déjà, qui existent soit mais il les as dramatisés - je ne vais pas commencer une diatribe sur lui, même si je lui préfère le fond de mon caleçon.

You are Hagrid. You're an outcast with a heart of gold. Despite your own problems, you always find time to help those in need.

Cool. J'aime le site donné sur le blog de Léa. je vais en faire pleins des quizs.

You are Daniel Craig. Bond, James Bond. Keep up your suave style but don't forget to remain a bad ass. Money and romance is more your style, so don't get your hands too dirty.

Duh. J'ai la classe.

You should listen to Folk Music. You are sweet and kind, and would rather solve problems than cause them. However, your highly-defined sensitivity may come off as too touchy-feely to some.

Euhhh... yuck. Disgusting.

You are Joey. You may not be the sharpest knife in the drawer, but you're unrivalled when it comes to the opposite sex. You're a great friend, going great lengths when needed. Remember: your friends are your lifeline and you'd better not leave them behind. Success will be hard to find without them around.

Ha, c'est marrant, les quizs ont les croit vrais quand ils nous arrangent, et faux quand ils nous dérangent... ben là ça me dérange ^^

You are Claire. You're naive and still getting used to your abilities. Some more experience and assertiveness would be good for you.

Jasiek, ou comment on tombe de Paris et James Bond à un bête personnage de Heroes ^^

Sinon un truc incroyable: internet rend les gens chanceux! vous voyez tout le nombre de spams mettant qu'on est le x ième visiteur d'un site? waaouw, en plus c'est magnifique, on gagne des virus avec ça! je love it *o*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sinon, tu peux me filer les liens de tous les tests que tu as fait? S'il te plait? :D
A
Montre cet article à Auriane, qu'elle comprenne qu'on ne vit pas dans un pays de merde loin de là. --'<br /> <br /> <br /> <br /> Et COMMENT CA UN BÊTE PERSONNAGE D'HEROES?!! <br /> Elle est très bien Claire d'abord! (non je ne dis pas ça parce que c'est un de mes persos préféré *ahem*)<br /> <br /> Et puis moi je suis Sylar *même si il me saoûle*. Na.
L
ou prouve-le
L
je vois que mes articles servent à quelque chose au moins -_-<br /> sinon moi je suis Phoebe, de friends, et je suis gryffondor, c'est les tests que j'ai aussi fait<br /> n'empeche Rome ca a plus la classe que Paris na ! =P
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité