Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
7 novembre 2007

Youkimouti tout le monde!

Allez, à partir de maintenant, les "Oh carrément il y a une limite de 64 caractères par catégorie" parleront de ma vie!

Et je dis ça comme ça pour que tout le monde saisisse.

Bien. Alors pour ceux qui n'ont pas encore compris ceci est un
"Oh carrément il y a une limite de 64 caractères par catégorie",
donc il parle de ma vie (si vous avez peur fuyez. Ca vous calmera le temps que je vous rattrappe avec les photos de mes arrières petits cousins)

Donc. Je vais commencer par... mes peluches.

Oui j'ai des peluches. Cachées un peu. Mais j'en ai.

Commençons par la première, à laquelle j'avais donné un nom mais dont e ne me rappelle plus: c'était un chien, blanc brun, avec des oreilles assez longues et un neunoeil en moins. Je m'en rappelle asse bien de celui-là parce que quand je devais avoir cinq ou six ans je lui ai pissé dessus, et on l'a toujours pas lavé depuis (ou alors discrètement, parce que la tache jaune est resté un certain temps avant de disparaître peu à peu)
Je l'adorais ce chien chien. Et ça doit bien être le seul chien chien que j'adorais parce que je hais les chiens en général, depuis que je me suis fait mordre au visages deux fois par le même chien deux jours différents (ce qui fait en tout quatre fois; c'est ça les drôles de marques sur mon visage, enfin, quand c'est pas les boutons -_-). Alors maintenant, quand un chien veut me lécher le visage, vous comprenez pourquoi j'éloigne ma tête avec des réflèxes quasi-félins (même plus rapides, j'évite les griffes de ma chatte sans m'en rendre compte).

C'était la première, qui devait être cachée dans l'armoire de ma soeur, et qui maintenant doit m'attendre à la cave *furieuse envie d'y descendre*


La deuxième (enfin, deuxième importante) était un koala (et bon sang j'étais fana des koalas moi) qui s'appelait Kalinou (nom original au possible, bien sûr, je devais être le seul petit gamin francophone à appeler une peluche Kalinou, surtout avec un K)
Lui n'a perdu ni oeil et n'a pas subit un outrage incroyable. La seule chose qui s'est passée est que comme il était très petit je le portait souvent avec moi. Voilà. Et c'était celui que j'amenais en pologne, avec sa soeur, Koalinette (haha) que j'ai d'ailleurs reçue en Pologne. J'adorais les Koalas. Maintenant je sais que c'est con, gros, moche, chiant et puant mais en voie de disparition(c'est d'ailleurs la seule différence entre les gens et les koalas que j'aie jamais discerné; même les humains font avaler leurs excréments à leurs enfants, enfin, de manière métaphorique, regardez la télévision en général...)
Il était doux, tout chaud, et il doit se trouver dans la caisse de ma chambre avec sa soeur et Kermit si rien n'a changé (parce que j'avais aussi Kermit hérité de ma soeur parce qu'elle n'en voulais plus, mais elle doit plus s'en souvenir)

Cette caisse a une fâcheuse tendance à me narguer maintenant d'ailleurs.

J'avais aussi un dauphin acheté dans un parc d'attraction: il avait une personnalité de dragueur et d'égocentrique, tout moi donc :) sauf pour le côté dragueur. Il était en perpétuel combat de chef avec Kalinou et un psychiatre ou un psychanaliste passant par là ne saurait trop m'expliquer que c'était un confli entre moi-même que je matérialisais, mais je demanderais humblement aux psychiatres et aux psychanalistes assez bêtes pour me dire ça (parce que tous ne sont pas forcément intelligent, malheureusement) de bien vouloir retourner aider les personnes qui leur payeront de quoi nourir leurs enfants et d'entretenir l'état avec leurs impôts, plutôt que de gaspiller leur temps avec un adolescent qui sait très biens e psychanaliser tout seul ou avec ses amis (encore faudrait-il qu'il y ait des psychanalistes qui passent leur temps sur les blogs)

Il me semble que j'avais un daffy duck en peluche, mais faute de souvenirs ou de preuves, je dirais que j'en sais rien.

Plus je vois le temps passer et moins je vois de peluches. En fait, ce sont d'autres objets dans lesquels j'ai greffé un petit bout d'affection: en commençant par ma première raquette de badminton (j'ai pleuré quand je l'ai cassé :'( ), mon canard (merchi Léa :D ) et mon chapeau (BORDEL! MON CHAPEAU! aaargh), et bientôt carrément mon ukulélé (malheur à vous les filles :p)

Bien. On a donc passé le stade des peluches. Je viens seulement maintenant de me rendre compte que personne ne m'a traité de narcissique depuis au moins un an (ou alors pas assez fort pour que je m'en souvienne, ni assez sérieusement). Vous êtes tous devenus aveugle ou pas? Je le suis resté. Et je suis toujours égoïste, nombriliste, immature et imbécile. Enfin bref. Nul quoi.

(bon au moins je suis drôle)

(quoiqu'il est possible qu'on ne fasse que se foutre de moi)

(on reconnaît ici l'ado en début de crise dépressive)

Je croyais vouloir rajouter encore un truc mais je me rappelle plus de quoi. Et c'est chiant parce que les peluches n'étaient sensées être qu'un hors-d'oeuvre (je vois déjà certains yeux s'écarquiller, oui oui,  j'ai seize ans et des peluches,ce qui fait une très jolie formule,  et j'écris deux articles de la taille de trois gnomes l'un sur l'autre, tous debout; quoique ça dépende de votre définition de la taille d'un gnome)


Alors comme je m'en souviens plus je vais vous parler de mes tortues. Parce que nondidjou s'il y a un truc à savoir sur moi c'est tortue powa.

La folie chélonienne a commencé à ravager mon cerveau déjà très atteint au moment où ma grand-mère nous avait acheté, à moi et à ma soeur, un sachet contenant dix espèces de tortues en plastique, fictives ou réelles. Bien sûr, ces vendeurs étaient malins, et la couleur différait selon les paquets, pour que les collectionneurs en prennent plus (d'ailleurs je parie que ça marchait très bien).
Vous n'imaginez pas tout ce qu'on a pu inventer, moi et ma soeur, avec des tortues, à neuf heure du soir au primaire.

Pour commencer, on a donné un nom à chaque tortue (parce que jouer avec "la tortue verte","la tortue bossue" et "la tortue verte et bossue", ça marchait pas trop). On avait Mignon-mignon, Trognon-trognon, Flèche (la tortue supersonique XD), Sable, point-jaune (qui avait des devinez), Salade, Pomme, Arc-en-ciel et sa soeur Arc-en-ciel (je blâme les animateurs qui nous sortent des "Quelle imagination ces enfants"), Roche (c'était avant les pokémons XD), Flamme, Eau (qu'on doit avoir perdue quelque part),  Flèche itou (il y en avait deux, comprenez...) Pierre Deux (pareil, il y en avait deux...), Sablette (quand je vous dis que c'était avant pokémon) et bon bref.

On leur a donné des supers-pouvoirs. Comme quoi Pomme faisait des pommes à volonté et Salade des salades, et comme les tortues aiment les pommes et les salades elles étaient contentes. Eau faisait pleuvoir (ben tiens) comme ça les tortues pouvaient boire, flamme faisait du feu pour griller les pommes et les salades, Sable... faisait n'importe quoi avec du sable, tant que c'était du sable, Roche faisait pareil de son côté, les frères et soeur Arc-en-ciel faisaient des devinez, Points-jaunes était venimeuse et Points-verts, son frère, itou, mais lui crachait son venin et il durait moins longtemps. Après un certain temps je me suis demandé ce qu'on pouvait donner comme pouvoir à Mignon-mignon, alors je lui ai donné la télékinésie, et Trognon-trognon itou, mais lui c'était seulement sur les autres, et Mignon-mignon seulement sur lui.

Bien sûr, j'ai reçu d'autres tortues après (quand comme moi on les aimes, la collection commence vite...)

Pour commencer, Cristal (faite de pierre blanche polie) est venue agrandir la petite famille, avec un pouvoir de roche mais de cristal; puis Parfum (qui était prévu pour le frigo, parfumé, acheté dans un magasin globe-trotter qui est devenu un demi-dieu tortue parce qu'il est plus grand), dont au départ le pouvoir était de grosses vagues d'eau (parce Eau s'était déjà perdue) qui s'est lentement subtilisé en parfum entêtant et assomant; Carapace et sa soeur (eux aussi m et f) lançaient des carapaces comme dans mario mais elles avaient un effet boomerang, Banane (obtenue dans un kinder) lançait des peau de banane (le pouvoir est venu naturellement en regardant ce qu'elle avait sur la tête), puis commence la sortie des grosses tortues avec la déesse tortue (je lui ai pas donné de nom) parente des Carapace avec le même pouvoir (mais lancé par une tortue huit fois plus grande ça fait huit fois plus mal), Tirelire, la tortue tirelire (vous la voyiez venir celle-là), au pouvoir capitaliste (Anne aurait aimé que ça marche),  L'autre déesse tortue endormie qui suscitait la pluie et les tsunamis (ça montrait à quel point Eau était perdue à jamais...), et pour finir la Gigadéesse tortue achetée à Mayotte qui elle a tous les pouvoirs au max, alors que les autres déesses ont juste un pouvoir (qui fait quand mème très mal)

Dans la catégories tortues spéciales il y avait Roche Uno, Flèche Uno (que j'ai toutes les deux perdues dans un tas de sel à Ferrette ToT), Vent, un autre demi-dieu qui soufflait du devinez quoi, et Temps, qui le contrôlait (le temps; enfin, pas totalement, mais assez pour casser leur gueule aux autres, oui c'était un demi-dieu). Il y avait aussi Verre mais elle s'est cassé le jour où je l'ai reçus (bien sûr mes tortues collier n'ont jmais reçu de pouvoir, je voulais pas qu'elles me fassent mal).

A vrai dire Temps m'a été offert gracieusement par ma première petite amie, et il a coûté cher vu que c'était une broche, un bijou fait de verroterie soit, mais tout de même eh. C'était carrément jaune comme de l'or.
Malheureusement, après notre (seconde) rupture, comme je voulais plus garder de souvenir, je l'ai jetée à la poubelle.

Temps doit faire un magnifique voyage en ce moment encore, et finira sûrement au paradis des tortues qui ont été dotées d'un pouvoir (mais en fait on s'en fiche Temps était maléfique)

Il y avait Savon aussi, une tortue qui avait pas de pouvoirs mais qui était faite d'huiles essentielles pour le bain.

Quand j'ai appris qu'le fallait les utiliser sinon elles allaient fondre toutes seules j'ai failli pleurer :'( et j'ai pris un bain mortuaire avec Savon *snif*

En fait je me demande si c'est pas les tortues et les peluches qui m'ont donné un peu de créativité. J'ai ait tellement d'histoire avec ces petites choses, tellement de scénarios que franchement, je crois bien qu'elles m'ont aidé (hou la formulation lourde)
Ou alors c'est le fait de devoir rester seul dans ma chambre calme pendant une heure pour avoir ma voiture téléguidée. Pendant ce temps je restais sur mon lit et je m'imaginais avec Poison Ivy (quand même un sex-symbol à huit ans) du film Batman 2, à la place de Robin dans la scène finale (vous savez, quand elle l'embrasse parce qu'elle croit qu'il a rejoint son camp et qu'elle croit le tuer comme ça parce que son rouge à lèvres est empoisonné avec des roses génétiquement modifiées et que c'est de cette manière-là qu'elle tuait les gens, mais qu'en fait il était toujours avec Batman et il avait des bouts de sachets plastiques invisibles sur les lèvres parce que non, ils se sont pas embrassés avec la salive, pas envie d'attrapper
la mononucléose le Robin, oh eh)

Compris les enfants? Si vous voulez que vous parents disent que vous êtes très calme et vous offrent des cadeaux, il faut rester dans sa chambre à fantasmer sur une/un héro/ïne XD

Je me souviens toujours pas de ce que je voulais dire au départ mais c'est pas grave c'est plus drôle de parler de quand j'étais vraiment un gosse. Y a tellements de choses à dire finalement *se prépare déjà pour dans l'hypothèse où il sera connu et qu'on fasse un biographie de lui*

*se demande s'il vaudrait pas mieux faire comme T.P et cacher sa vie en élevant des plantes carnivores*

Tiens, à propos de l'articles qui parlait de la mort d'avant (si si regarder deux notes plus bas), je crois que je me suis toujours pas fait démasquer. Ne pas se soucier de la mort parce que quand on sera mort on verra bien qu'il y a rien? Mais bordel, et si justement il y avait quelque chose comme la mort du Disque-monde qui dépent de ce qu'on croit? Et si quand on mourrait, on allait où on voulait? Et si ça se passait comme Aristote le croyait, que l'âme passait par  un endroit où gisaient toutes les vérités et que pour revenir elle devait passer par un fleuve qui faisait tout oublier, et que toute sa vie elle passait son temps à se rappeler ce qu'elle avait vu dans cet endroit? Et si il fallait croire dans une suite apèrs la mort pour en bénéficier?

Et si dieu et le paradis et l'enfer existait vraiment? Et si c'était les champs-élysés et l'hades qui existait? Et si on tombait dans les neufs enfers mongols qui sont chauds ou froid selon la gravité de nos péchés?

Et c'est quoi un péché?

Et c'est quoi le mal?

Et c'est quoi la vie, la vertu, le bien, la justice, la liberté,  la mort, l'âme, l'esprit, le corps, la matière, la pensée, la conscience, le pouvoir, l'amertume, la joie, la faim, la soif, la satiété, la tristesse, la misère, l'amour, l'amitié, Dieu, les idées, le diable, la magie, le réel, l'inconscient, l'imaginaire, la création, la tolérance, la maladie, l'importance, la valeur, la... la volonté, l'orgueil, la fiereté, le savoir, la connaissance, l'intelligence, la politique, la science, la musique, les émotions, les sentiments, les arts, tout, rien,
n'importe quoi?

Parce que je voudrais bien qu'on m'explique, mais les trois quarts des mots que je demande à être expliqués sont définis différemment par tout le monde, sauf les imbéciles qui n'arrive pas à choisir eux-même.

C'est quoi le bonheur? C'est quoi la vérité? C'est quoi l'utilité?

A quoi bon?

A quoi bon poser des questions si personne va y répondre? Autant s'y mettre soi-même. Et c'est ce que je fais.

Du moins j'espère.

(c'est quoi l'espoir?)

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser à Voltaire et à son poème sur le désastre de Lisbonne.

Et juste après à un des rares compliments qui m'aient réellements atteint: "Voltaire, sort de ce corps!"

Et là à l'autre, Mr Villar me disant que je suis intelligent (j'en ai presque chialé)

Et là à la dernière fois où j'ai vraiment chialé, devant ma prof de polonais pendant qu'on corrigeait un devoir, parce que j'arrivais pas à saisir pourquoi j'avais faux, tout en sentant que j'avais faux.

Et maintenant à un aurtre moment où j'ai chialé, quand j'ai cassé ma raquette de badminton (en essayant de la réparer en plus!)

Au père noël rasta que j'avais dessiné et collé au-dessus de mon lit (plafond) qui était au-dessus de moi ce jour-là (et pendant trois mois)

A ce que m'a dit Rghia, une fille que j'aimais assez bien sauf quand elle était chiante (95% du temps), qui m'avait dit pendat que je le coloriais en noir que "Même les blacks sont pas vraiment noirs"

Et maintenant qu'elle était amie avec Doriane, une sale p*** qui m'emmerdait en maths avec Nina (en plus elles se haïssaient, mais juste parce que j'étais l'intello de service juste à côté d'elles elles disaient que je parlais tout seul, même si parfois j'avoue que ça m'arrive, mais pas en maths. Trop concentré. Elles le disaient quand je leur parlait, et entre elles. Alors ensuite elles s'étonnaient que je place un classeur entre elles et moi pendant les contrôles, surtout que Doriane copiait éhontément par-dessus et que comme c'était visible Mr G***(mon prof de maths d'alors, qui reste quand même le seul prof de maths que j'aie totalement apprécié pour sa qualité, son sérieux, sa rigueur et tout de même celui qui m'a montré qu'il fallait être sûr de soi quand on affirmait quelque chose de juste et être plus vif d'esprit, parce qu'à ce moment là si on me posait une question comme ça je risquait pas d'y répondre, maintenant un peu plus. A côté Mme M******* qui me montre les soi-disant failles de mes raisonnements me force à faire la même chose mais juste pour lui rabattre son caquet de sale prétentieuse, ce qui est moins motivant) lui collait immédiatement un zéro (enfin, la première fois, les autres fois elle s'y est lu risquée))

Maintenant ça me rappelle que je l'ai revue cette Nina et qu'elle a été tout sourire quand elle m'a vu moi aussi sourire (elle m'avait pas reconnu et me prenait pour un nouveau beau gosse, quelle ***** celle-là). Me rappelle aussi que G*** m'avait demandé les propriétés minimum pour prouver qu'un quadrilatère est un losange: j'avais répondu les diagonales axes de symétrie, il m'a dessiné un quadrilatère donc les diagonales se croisaient en angle droit mais qui n'était pas un losange, et j'ai pas pu dire, sur le moment, que ça ne marchait pas parce que les diagonales n'étaient PAS axes de symétries, vu qu'elles se croisaient pas en leur milieu, et contrairement à Mme M*******, lui le faisait pas méchament mais pour me faire progresser, comme toute la classe d'ailleurs), et que Doriane pour je sais plus quelle raison m'avai aggressé à la sortie du lycée, que je lui ait défait sa prise sur mon cou et que je suis parti en marchant vite tout court. TIens, je me rappelle, la raison: je racompagnais Mildred à sa voiture, elle me tombe dessus en vélo, ce qui fait mal une roue dans la jambe alors comme un gamin de 13 ans je l'insulte, puis je pars; elle, vexée, me rattrappe devant le collège et me prend le cou et me pousse contre le mur (j'étais déjà un fil de fer à l'époque, même si j'avais un peu plus de ventre)

Maintenant ça me rappelle Thibault, ce type qui m'avait emmerdé eb 4°-3° parce que... j'étais un intello et je le laissais pas copier, que j'étais un élève modèle, et que bordel de merde je l'avais noté en tant que personne ayant fait un peu de grabuge en espagnol (ce qui n'était pas peu dire; néanmoins j'avais aussi noté mon ami à côté parce qu'l avait aussi dérangé la classe, et lui n'a pas fait de caca nerveux), et aussi un tout petit peu parce que j'avais un nom bizarre et que j'étais polonais.
Ce con m'appelait "Jasiek le tchèque". A part que la pologne est proche de la république de ce nom et que Jasiek rime avec tchèque en français, aucun rapport. D'ailleurs je doute qu'il connaisse le rapport géographique. Il me menaçait souvent  de venir brûler ma maison ^^, de me tabasser, de me mettre des tatouages de chewing-gum, mais en fait il était encore plus lâche que moi. C'est dire.

Là ce con m'en rappelle un autre, Nicolas (bon sang je me défoule cette nuit, deux heures que j'écris O_o)
Oh, alors lui il mérite une page d'insultes en entier. Rien que pour la quatrième. Enfin bref, sans lui je ne serais pas moi, je le remercie quand même vu que je suis fier de ce que je suis devenu.
Je vous présente l'énergumène: premièrement, il est beau gosse (vous me direz, aujourd'hui je suis plus beau que lui; enfin nom, je suis un thon et je sais aps quelle gueule il a aujourd'hui, et encore heureux je veux pas savoir), ce qui n'est aps un mal mais il se la pète sur ce point. Ce qui mène au fait qu'il était encore plus égocentrique que moi. C'est pas peu dire, à l'époque je croyais dur comme fer être le meilleur (et d'ailleurs j'avais été le troisième élève d'alsace au kangourou des maths, minable certes, mais tellement jubilatoire). Ah, et non seulement cet abruti était beau et narcissique, mais il n'était pas très bête (assez pour ne pas redoubler et même avoir de bonne notes en allemand), et surtout, violent et faux-jeton. Les rares fois où je l'avais en tête il me diait que c'était juste parce qu'il était avec du monde qu'il me foutait des baffes ou me frappait l'épaule, n'empêche que je me suis pris une année en tant que souffre-douleur en quatrième à cause de lui. Se prendre des baffes tous les jours, je vous dis pas comme ça motive à aller en cours. d'ailleurs, ça coïncide avec la période où...
1: J'avais pas d'amis (sauf à deux heures de chez moi une fois par ans -_-)
2: J'étais dépendant de l'ordinateur
3: J'étais une vraie fiote. Enfin, ça devait en découler.

(Anne, je sais que t'as vécu pire, mais j'ai le droit de me plaindre un peu quand même)

Ah, ma dépendance à l'ordi. Je piquais même un peu d'argent dans le sac à ma mère pour avoir mon heure quotidienne. Et j'ai vendu mes jeux de Gameboy pour pouvoir passer une à deux heures de plus (sauf bien évidemment Kirby, ça je pouvais pas le vendre, ni le pokémons. Par contre, Zelda, Donkey-kong, Wario et pas mal d'autres ont dû rencontrer de nouveaus possesseurs, sûrement très heureux de trouver des jeux dont la sauvegarde s'effaçait toute seule (pas fou le frelon))

Donc, Nicolas. C'est marrant, à part pour thibault, l'autre thibault, et Nicolas, je crois que j'ai jamais ressenti autant de haine (d'ailleurs pour le premier Thibault j'en ressens plus. Il reste plus qu'une petite aversion. Et Thibault le second, une GRANDE aversion. Nicolas reste le top du hit-parade, avec en quatrième position Pablo et en cinquième Lucien).
Je la sens encore là tiens. C'est marrant comme ça donne la pêche cette émotion. Ou ce sentiment.
A cette époque, je jouais à Magic avec des imbéciles (tous sauf deux) qui étaient dans un bout de la cour. Mais Nico, son grand frère et les amis du grand frère y étaient aussi.  Devinez à quoi jouaient les grands et courageu troisième? Nous balancer des balles de tennis très fort. Assez pour faire des bleus et casser des lunettes aux malheureux qui se trouvaient sur la trajectoire de leur balle. Et évidemment on pouvait pas les choper avec la direction, "on était grand maintenant, on devrait pouvoir rêgler ce genre de problèmes tous seuls". Oui, on devrait. Tout comme les adultes devraient jamais faire la guerre, s'arnaquer ou se tuer les uns les autres, se voler,  se disputer, se torturer, commettre toutes sortes d'atrocités. Ce genre de "devrait" est, justement, un conditionnel: ça ne marche pas en vérité. Du moins, tant qu'on ne fait rien pour arranger les choses quand elles dégénèrent.

Dans mon lycée, en 5°, une fille s'est faite poignarder. On devait aller en cours de maths. On est passé à un mètre d'elle, allongée par terre, inanimée, qui attendait des secours.

En quatrième, une bagarre générale à la sortie du lycée a provoqué le coma d'un pauvre type, au milieu de la trentaine de cons. Et je crois que plusieurs autres ont été envoyés à l'hôpital. Depuis les policiers étaient toujours présent devant le lycée.

En troisième? Que vouslez-vous qu'il se passe, il y avait la police. Oh, sinon pas mal de menaces avec un canif et comme partout du racket et du vol. Ca encore c'est habituel. Par contre on a pas eu le coup du CPE bourré qui se suicide dans sa chambre qu'ils ont eu à l'esplanade (je crois bien)

C'est à cause de Nico et de ses petits copaings que j'ai arrêté de fréquenter les autres joueurs de cartes (et j'avoue que débarassé de la moitié de ces cons ça allait mieux, même si j'étais fichtrement triste pour Alric et Etienne qui étaient vraiment sympas)

C'est aussi Nicolas qui m'a décidé à quitter les cours de météorologie organisés par ma prof de physique, parce que je pouvais vraiment mais alors vraiment plus le supporter (même en comptant le fait qu'il y avait Nina et Marie dans la classe, et qu'il y a eu une histoire compliquée avec elle avant)

(Sophie va se demander laquelle)

(du moins maintenant que je l'ai dit c'est certain; manipulation j'vous dis 8D )

Enfin bref, c'est fini pour le petit Nicolas.

Passons à Lucien :D

Lucien était LE dragueur du collège. Qui ne connaissait pas Lucien n'étais jamais allé à Foch (et ne connaissait pas haguenau non plus d'après ce que j'ai compris plus tard).

Lucien était modérement égocentrique, pétait plus haut que son cul (avec une certaine classe je suis obligé de le reconnaître) et était au moins aussi faux-jeton que Nico, vu que les rares fois en tête à tête il était gentil tout plein. C'était le "blond ténébreux bad boy" qui sortait avec six ou huit filles par mois. Et ce que je lui reproche surtout, c'est d'être sorti avec la fille que j'aimais à l'époque (le monde est pourri, mais la vie est belle). Contrairement à Nico il était assez con et ne s'acharnait pas sur moi, ce dont je lui suis reconnaissant.

Les dernières nouvelles que j'ai eue de lui c'était qu'une fille l'avait plaqué et qu'il était trèèès triiiste. Du genre triste comme le Panda de l'Harcèlement Sexuel dans South Park (XD).

J'en reviens pas que j'ai écrit autant sur la haine. Et c'est en parlant de choses et d'autres que j'arrive à ça.

Voyons voir... maintenant, je pense à...

...

...rien?

Non. je pense à quelque chose. Plein de choses. Mais c'est tellement confus/inexprimable/à ne pas exprimer que je sais pas quoi écrire.

Pendant mon année de CE2, j'ai dû aller chaque semaine chez l'orthophoniste pendant un certain temps. Je m'en souviens parce que je parle de ce qui ne peut pas être exprimé plus haut.
Elle m'a appris à respirer plus lentement, à fond, quand je suis seul chez moi, et à raconter ce qui se passe sur une histoire de trois vignettes sans paroles.
Je me souviens aussi qu'on n'a jamais réellement terminé le travail, j'ai juste arrêté d'y aller. Parce qu'on prenait plus de rendez-vous. Alors quand je dois parler à laclasse ou devant la classe, je tremble comme un marteau-piqueur et je suis aussi compréhensible. Enfin.

D'ailleurs je tremble là. Je sais pas si c'est de froid parce que j'ai froid, de rage parce que j'en ressens toujours, de honte parce que je ovis encore la classe devant moi et moi muet devant elle, mais je tremble.

J'ai besoin de prendre une douche. Je sue comme un porc, et je sais pas vraiment pourquoi, sauf peut-être parce que je suis enragé.

Gobelinenrag_

(Cette image est la propriété de Wizards of the Coast, que je n'utilise pas dans un but commercial mais juste pour promouvoir leur produit et ils devraient être heureux que je leur demande pas d'argent pour leur faire de la pub, non mais)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arriverai à écrire un article comme ça sur mon LJ.<br /> <br /> Un jour.<br /> <br /> <br /> Oh, et sinon j'ai dix centimètres de plus que ton article. Ce qui n'est pas vraiment une fierté n'est-ce pas?
L
je confirme les 1,5m !!!!<br /> le texte fais 5 pages complètes sur words !<br /> donc 5x29,7 (format A4 normal comme tout le monde le sait ^^) = 148,5 cm (CQFD)!!!<br /> et sinon je me fais chié ^^"
C
Peaaaace les gens. (De toute façon moi je parlerais de rien)<br /> <br /> Et ne fais PAS de fixette sur ton ukulélé. Je t'en supplie.
L
Parlons des salauds qu'on n'aime pas parce qu'ils sont méchants avec nous! Et parlons des salopes qu'on n'aime pas pour la même raison! C'est un bon moyen de virer les instinct meurtriers (ou de les réveiller è_é)
L
whoua j'ai appris pleins de choses sur ta vie, ça va changer ma facon de voir le monde !!!<br /> pauvre canard, ils sont tous méchants avec toi les autres garçons !! tu veux un calin pour te consoler ? =]<br /> n'empèche mais aussi jpourrais parlé pendant des heures des connards qui m'ont ruiné la vie pendant mon enfance ..... d'ailleurs ca serait marrant !!! faudrait tous qu'on le fasse, dans un article sur notre blog, moi, Auriane et Anne (meme si c'est pas un blog qu'elle a, c'est un LJ, FONDAMENTALEMENT different ^^)<br /> je me sens déjà des poussés sadiques ... =D
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité