Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
11 novembre 2007

Broyer du noir...

C'est fou la différence entre ce qu'on croit être et ce qu'on est finalement.

Croire qu'on a changé, se rendre compte qu'on est resté plu ou moins le même, avec de petites différences...

Des différences. Pas beaucoup. Pas des importantes. Qui ne changent rien à vrai dire.

On change tout le temps, c'est vrai. Mais pas beaucoup.

Ou alors je m'en rends pas compte.

J'aime pas trop ce que je suis devenu aujourd'hui. Je ne voudrais de la vie de personne pour rien au monde, non plus.

La vie de quelqu'un d'autre serait toute aussi chiante, et ce ne serait pas moi. Et il y aurait tout de même quelqu'un à ma place, qui voudrait aussi changer de vie dans ce cas. Mais sans piquer la vie de qui que ce soit.

Je broie du noir au cas où vous aurez pas remarqué.

En même temps j'écoute du Noirdésir. Ca fait du bien quand on broie du noir. Ca aggrave le tout.

C'est comme quand une piqure de moustique démange: on se gratte, ça fait mal, mais on ne sent plus la démangeaison.

C'est le seul but.

Des fois j'en ai un peu marre de tout, comme de tout le monde, et comme tout le monde.

Et comme pas mal de monde dans ce cas je broie du noir.

Tiens, broyer du noir. Si on en broie, ça veut dire qu'il en reste juste une poussière à la fin.

Ca devrait vouloir dire qu'on s'en sort.

Mais je sais pourquoi je suis très pessimiste sur ce point.

Je voulais faire une note avec des images de comment je vois les personnes qui lisent mon blog.

Des images faites sur sp-studio, qui permet de faire des images comme sur South Park.

J'avais déjà tout le monde sauf une personne ou deux, j'ai voulu en changer quelques-unes, mais en fait je m'en fous un peu.

Je suis blasé. C'est moche. C'est chiant. J'arrive pas à trouver d'importance à ce que je dis, vu que le seul moment où j'ai un peu d'énergie je la dépense à désespérer.

C'est chiant d'être seul pendant le week-end.

C'est chiant de pas avoir du tout le moral.

C'est chiant les messages d'espoir.

Mais au moins c'est joli.

Louis Armstrong.

Que j'aime ce mec. Je connais qu'une chanson de lui, c'est-à-dire rien.

Mais la piste est pas complête. Voilà qui est génial. Pas de message d'espoir.

Sunday bloody sunday... mouais. Ca va encore comme message triste.

Charles Aznavour? Quoi? Mais oui c'est bien.

Emmenez-moi au bout de la terre!

Emmenez-moi au pays des merveilles!

Il me semble bien que la misère,

serait moins pénible au soleil!

Ooooooh.

Beck. Le chanteur qu'il me faut.

LOSER. LA CHANSON QU'IL ME FAUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La fille qui se sent trop snob et tout t'emmerde au fait. =D
L
En arrivant ici, j'ai d'abord cur qu'il n'y vaiat aucun message, comme le prouvait mon blog.<br /> <br /> Mais finalement j'ai des n'amies :')<br /> <br /> Enfin bon. Loser est tout de même MA chanson préférée maintenant (carréement devant "le café", "Schyzophrène" des fatalspicards, "Mourir pour des idées" de Brassens et même "Back in black" d'ACDC, pour ne pas dire "Le Vaudou" de téléphone carrément!<br /> <br /> Sinon Noirdésir est toujours mon groupe "Coup de coeur du public" qui ne participe pas aux concours, aprce que bon sang, mais c'est trop. tout court.<br /> <br /> La vie est une salope. Intéressant. La vie est donc une salope avec un fouet: c'est séduisant, c'est vulgaire et ça fait mal. Nan, y a de beaux trucs dans la vie, la musique, les chansons, les n'amies :') la vie c'est une femme, et si elle te fait mal c'est parce que tu l'a demandé ou qu'elle est jalouse ;)<br /> <br /> Mais c'est pas parce que la vie est belle que j'ai aps le droit de déprimer. Tenez, plus je déprime et plus j'écris de pouèmes,des beaux et je les fais sans rime faible. Ca me change, il y a à peine trois mois ils en étaient bourrés. Il n'y avait que ça d'ailleurs (pouvez voir mes pouèmes de colonie >_<").<br /> <br /> Sinon aujourd'hui j'ai cassé deux noix à mains nues, c'est la classe pour un squelette comme moi.<br /> <br /> Surtout sans casse-noix :D
A
Et je fais partie du comité de dépression. La vie est une salope. Suicidons-nous ensemble. :D
L
Faut pas déprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> la ville est belle !!!! (en plus c'est le nom de ton blog !! ^^) <br /> allez, souris !!!! arrête de faire la geule !!!!!!!!!!<br /> (ou alors tu explique clairement pourquoi tu fais la geule parce que la c'est un peu déconcertant ^^")<br /> et puis surtout oublies pas un truc : so ya un truc que t'aimes pas dans ce que tu es devenus, tu pourra toujours changer pour devenir quelqu'un qui te plait plus !!!!!!!!!!<br /> voila c'est le message du comité de soutien anti-depression !!^^
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité