Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
2 juin 2008

Vous aussi, luttez!

788PEUPLE FRANCAIS!

(nan, ça fait nationaliste)

PROLETAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-

(non)


BANDE DE VEAUX DEGENERES, ECOUTEZ-MOI!

Là, je savais que je trouverais.

Donc bienvenue et bien le bonjour sur bande de veaux dégénérés écoutez-moi point com slash x point drug alpha u.

Aujourd'hui dans notre émission nous allons voir certains mots et expressions, tombés en disgrâce suite à un usage abusif de leur connotation, souvent plus connues que leur sens original. Ces mots, opprimés par la société, retrouveront-ils un jour la gloire et la beauté de eur jeunesse, avant que de fourbes lecteurs et discoureurs les utilisent et les torturent à outrance? c'est ce que nous allons voir.

Tout d'bord, nous allons accueillir le mot Chatte, ici présent.

(Chatte:) - Bonjour Patrick

Alors, Chatte, comment vous portez-vous?

(pour les commodités du transcripteur, chatte sera abrégé en C)

(C)- Oh, ces derniers temps, ça ne va plus du tout... on m'utilise à tort et à travers, alors qu'au départ je ne désignait que la femelle du chat me voici désignant l'organe sexuel féminin, c'est répugnant!

C'est en effet embarassant. Dites-moi, Chatte, auriez-vous une idée sur les personnes qui auraient pu induire une telle mérpise?

(C) Eh bien, pour être franc, il me vient à l'esprit les jeunes de banlieues, qui, peut-être, en osbervant leurs félins apprivoisés en pleine toilette, se seraient exclamés "la chatte se l-che" et auraient trouvé drôle de me dériver par là. C'est affreux, toute cette racaille, qui...

(Racaille)- Excusez-moi, je vous prie, mais ne me confondez pas avec ces voyous!

Racaille, vous parlerez ensuite, merci.

(C) Vous rendez-vous compte des problèmes que cette déviation a causé dans ma vie? Un de mes meilleurs ami, Con, qui était très célèbre, ne m'adresse plus la parole! il crie même au plagiat, aloprs que je n'ai rien fait de mal!

(Con) Mensonge! espèce de dévergondée!

C'est assez! que tout le monde se taise, ou je vous raye du dictionnaire!

Comme vous pouvez le constater, la situation de chatte est tragique. Le gouvernement ne prévoyant aucune aide aux sinistrés de la langue, c'est nous-mêmes, avec notre petit budget, qui tentons de sauver la donne. Nous avons ici d'ailleurs Julien Courbé. pas trop mal au dos, Julien?

Julien - Cette blague est ridicule, affreuse, honteuse, je porte plainte pour diffamation, voici ma démission, les prud'hommes délibèreront sur cet odieux harcèlement verbal qui m'a conduit à quitter mon emploi, je pars, adieu. (et mille autres conneries dont seuls sont capables les présentateurs télés assistés par des avocats)

Nous voici donc de nouveaux sans ressources, je me vois forcé de rendre l'antenne pour manque de budget étant donné la coupe qui va sbientôt être faite à notre émission, Canal Blus à vous les studios!

Et le machiavélisme, c'est bien (la phrase du jour, probablement)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'arrêtes pas là! La suite, la suite!!<br /> <br /> (non, je n'ai pas honte d'avoir rigolé comme une bossue, je ne suis pas Courbé(e).)
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité