Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
3 juin 2008

Bosse, bosse bossue brossée...

Tu n'avances à rien, grosse empotée!
Raaah-ha, tu n'en fous pas une rame!
Tu pourrais jamais t'acheter ton canoë,
Tais-toi et bosse!

...

Au passage, la parodie de "Mourir pour des idées" intitulée "mourir pour des cookies" est bien avancée.

Enfin, cad que j'y ai passé une demi-heure et que je me suis arrêté en sortant du train quoi. Il doit bien me rester deux couplets.


Revenons à présent à l'histoire là où elle s'était arrêtée. Après que John ait rompu avec Rachel et que Julien Courbé se soit remis avec Jennifer qui entre-temps avait lâché Patrick l'animateur télé, lors même qu'un sniper déguisé sous le nom de... sniper tirait sur une mouche à trois cent kilomètres de distance du périphérique (la mouche à deux millimètres... du canon... à l'intérieur), et qu'une vache ruminait tranquillement dans son pré en meuglant gaillardement, lors même, dis-je, que Chatte se faisait huer alors qu'elle quittait la scène avec toutes ses puces et ses morpions à gratter (d'aileurs elle n'a rien gagné la gueuse), donc, pendant ce temps, eh bien, non, rien d'autre ne s'est passé d'intéressant! C'est fou!

Venons-en maintenant à notre prochain invité, pédéraste. Asseyez-vous, je vous prie.

(P) Perci Matrique.

De rien, Pédéraste. voyons voir, quel est votre problème?

(P) eh bien, durant plusieurs siècles de bons et loyaux services à désigner l'amour des garçons en général. Pourtant, aujourd'hui, je désigne uniquement l'attirnce sexuelle entre deux garçons, c'est inconcevable! D'ailleurs, je suis homophobe, je déteste les gays, je...

Calmez-vous, Pédéraste, vous me faites sentir mal...

(P) vous n'allez pas bien?

Non, je me sens patraque...

(P) Voilà qui est peu pratique

Surtout pour un Patrick

(P) ... or treats

Pardon?

(P) Rien c'était un calembours, je...non ne me cognez pas trois fois la tête sur la t-AIE! AIE! AIE!

Voilà qui est fait.

(Après la mort subite de pédéraste dûe à un mauvais jeu de mot comme seul le transcripteur en est capable de ressortir vivant, quoiqu'avec une pression artériele bien moins forte et une énorme perte d'homglobine, l'émission se trouvant à court d'invitésp pour l'instant se doit de finir sur-le champ)

=p

Et le machiavélisme, c'est le must. Immoral, malhonnête, j'en passe et des meilleurs bien plus agréables: que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est en forme le Jasiek. Même si je préfère le dialogue du post précédent. ^^ Tu t'étais plus appliqué.<br /> Au fait tu aurais pas fini d'écrire une certaine histoire? Mhh? Et après on me reproche de mettre longtemps à lire des bouquins. :P
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité