Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
14 mai 2010

Il faudrait que je sois toujours malheureux

Ca me conforte dans mon idée d'homme maudit.

___________________________________________________________________________

Il était une fois Sarah. Sarah, un personnage de roman.
Sarah n'est apparue qu'une fois seulement de toute l'histoire.
Elle avait le vertige.
Elle est tombée.

J'ai du mal à le dire. Elle s'est tombée.
Elle s'est jetée par la fenêtre, par le balcon, par le rebord.
Elle est montée sur le toit et elle a sauté.
Elle était en montagne et s'est falaisée.
Du haut de la Tour Eiffel, elle a eu cet amour du vide.
Elle est tombée.
Sarah s'est jetée par-dessus bord, une Sarah à la mer
Non, une Sarah à la Terre
La Terre appelle Sarah - Allô Sarah? Ici la Terre
Jette-toi, je t'attends.
Sarah saute - d'un nuage, d'un plafond, d'un pont,
D'une cage?
Allô Sarah ici la Terre.
Tu es si loin de moi Sarah!
Je t'attends.
Du coup Sarah - personnage de roman
Romantique-tac-toc, son heure sonne, elle le sent.
Elle sent son heure Sarah, elle s'en embaume
(On l'embaumera pourtant)

Le parfum d'une heure qui sonne, est-ce qu'on le sent?
Sarah, oui.
Je t'attends.

Yak

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...si c'etait pas terrifiant ca serait vraiment beau ...
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité