Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
30 novembre 2011

Post-Oméga

Par où commencer.

Par la fatigue qu'a la gaine de voir son ancien coutelet croire que tout se passe comme avant qu'elle croise son nouveau coutelet?

Par la fatigue qu'a vache qui voit que son veau ne produit pas de lait?

Par la fatigue qu'a le cul-de-jatte d'attendre le pied-bot?

 

C'est par ces fatigues-là qu'on commence. Mais aucune de ces fatigues ne peut continuer. La fatigue qui continue, c'est la fatigue du coutelet qui ne sait ce que veut sa gaine, la fatigue du veau qui ne peut satisfaire sa vache, la fatigue du pied-bot qui suit le cul-de-jatte dans ses sentiers secrets.

 

Et ces trois fatigues, ce sont les miennes.

 

Ne m'en voulez pas si je n'écris pas. Je suis... fatigué...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plusieurs mois d'attente et 11 lignes. Méchant.
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité