Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
23 août 2007

LA GUERRE EST DECLAREE!

OUI, LA GUERRE!

MES FRERES, LES PINGOUINS ON DECIDER DE MENER LE FRONT CONTRE NOUS...

Nos voisins des pôles glacés, malgrès nos incessantes prières, n'ont rien voulu entendre et ont décidé de combattre.

Nous aussi pour survivre, nous devons combattre.

Rejoignez les forces canardiennes et luttez pour défendre vos nids et vos cannettons.

Le pays a besoin de vous.

C'était un message du ministère de la propagande


(ooh j'avais jamais remarqué qu'un bouton pouvais faire une barre horizontale... waow!)

Donc. Ah-ehem.

Là, c'est mieux.

Mais là c'est le mieux.

Donc.

Comme vous pouvez le constater, une guerre ouverte s'est ouverte cet après midi. Elle est encore toute verte (entendez pas mûre) donc pas de grands dangers. Les recherches militaires vont s'accélérer seulement maintenant.

Aujourd'hui je vous propose d'examiner l'axe du bien dans cette guerre: les canards (parce que les pingouins c'est des méchants pas bôs, et que je veux que Léa prépare sa défense elle-même, sinon il y a risque que je perde)

(hehe, je vais bientôt pouvoir m'envoler tellement ça chauffe dans ma tête... et tellement elle est grosse)

LES CANARDS

th_icons_028

Les canards sont mignons. Ils sont tous doux, et ils sont gentils.

A part ça ils tuent les gens qu'ils aiment pas dans leur sommeil et écoutent du jazz new wave entre deux heures et quatre heures, quand les pingouins essayent de faire leur sieste digestive.

La vraie puissance du canard, c'est CA:

thhewwoducky

Tous le monde l'aime et le trouve mignon. Regardez moi ces petites pluplumes, même le chat en tombe amoureux! Alors qu'un pigeon, ben il l'aurait croqué moins de deux. mais pas le canard. Le canard est mignon.

Quand j'ai dit que tout le monde l'aimais, je voulais bien sûr dire à part les pingouins.

D'ailleurs la représentation du canard moyen chez les pingouins c'est ça:

loserduck

Donc bon, on voit à quel point les pingouins ne sont pas malins.

A part les pingouins, il existe aussi les exceptions des sadiques qui massacrent tout sans aucune raison.

th_squikducksmack

Donc Mary Rose de Sonic est une sadique à ses heures perdues.
Nous pourrions examiner le cerveau de cette folle, un des personnages les plus durs à jouer à sonic vu que sa seule défense c'est le marteau, alors que les autres peuvent tout simplement sauter sur les méchant, elle doit sauter ET utiliser son marteau. Donc nous pourrions dire que c'est difficile d'avoir le bon timing, surtout pour la pauvre petite hérissone qui est pas douée. Bon, on voit qu'elle est devenue plus méchante (et étrangement plus désirable, ben le tout rose c'est pas le plus joli, alors que le noir ben... c'est cool ^^) et qu'elle compense son manque de confiance en soi en détruisant des idoles à ce qu'elle considère comme la perfection qu'elle déteste, le canard (oui, ce n'en est pas un vrai, c'est juste un canard en plastique avec du ketchup. Un canard très réaliste).

Donc bon, elle est devenue folle, et elle représente bien les fous qui s'attaquent à des images de canards: des pauvres nuls qui savent rien faire, et qui compensent leur moral nul en massacrant des images sublimes (ou hideuses, parfois ils les font eux-mêmes).

Quoi qu'il en soit, je viens de vous montrer qu'il y a au moins une catégorie de gens qui considère les canards comme la perfection.


devil_duckth_DUCKduck3

Les canards, en plus d'êtres mignons, sont dangeraux.

En témoignent ici: le diable, le tueur de la scène hyper-connue, et le parrain de la mafia actuellement la plus puissante.

Comme les canards sont si dangereux, les pingouins ont engagés des mercenaires pour tuer le plus grand nombre de canards  possible. Ces mercenaires, payés en cadavres, étaient appelés "chasseurs". Heureusement, les canards ont trouvé la parade et depuis n'encourent plus risque de ces malotrus barbares et violent...

thhilarious_3

La menace fut très vite éliminée.

A la vérité, les canards ne risquent absolument rien quelle que soit la menace,, ils habitués à être menacés depuis la nuit des temps. Et ils toujours su s'adapter, même aux temps des westerns:
3938

Ou au temps de rambo et autres:

VatoPato


Alors c'est compris? Les canards sont mignons et dangereux. Alors si vous voulez survire - PRENEZ LE CLAN DES CANARDS! ET VOUS VAINCREZ!

(putain qu'est-ce que j'aime être dans le camps des méchants moi ^^)

Ah, et pour finir:

DUCKY


PS: toutes ces photos ont été prises de photobuckett. Alors si il y a le moindre problème, faut d'abord leur en parler à eux.

Ah j'ai aussi trouvé ça en tapant "Duck":

StupidityProhibited

Ce qui prouve que les canards sont intelligents. Et drôles.

Donc bon, vous avez le choix: rejoindre ces tapettes de pingouins ou les canards qui sont vraiment balèzes.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
VIVE LES PINGOUIIIIIIIINS !!!
L
Enfin quelqu'un remarque que j'ai fait une faute en bon français! Eh ben, c'est pas trop tôt (remarque j'écris en Ioannien, donc pas de faute na)<br /> <br /> Et par "personne ne m'attaque pendant que je prends ma douche", j'entends n'attaque mon armée. Oui car les canards sont parfois très aggressifs, et ils oublient souvent de faire des prisonniers dans le tas (alors que bon, c'est pratique pour gagner du pognon grâce aux rançons à l'état)
A
"une guerre ouverte et toute verte c'est ouverte" S'est ouverte, Jasiek. S'est.<br /> <br /> "personne ne m'attaque pendant que je prenais ma douche" Tu crois que quelqu'un veut te voir sous la douche? *smile*
L
Parce c'est pas consciant. Et pis je dois pas être le premier à faire des jeux de mots du genre hein, c'est normal qu'on les trouve dans au moins un livre<br /> <br /> des armes dans le dico des mots tordus? Léa, franchement, avoue, tu VEUX perdre, n'est-ce pas? <br /> <br /> Moi les amres je les cherche dans les romans de science fiction... d'Isaac Asimov en passant par le cycle de Dune (que j'ai toujours pas lu), sans oublier Alien (le bouquin est trippant *_*).
L
j'avais remarqué ce gag honteusement copié sur "le Prince de Mots Tordus" (bouquin essentiel de ma jeunesse ^^)mais j'ai aussi préférer l'oublier et je me suis jetée sur "le dictionnaire de mots tordus" , prise d'une crise soudaine de nostalgie ... *_*<br /> (et puis pour chercher des idées de nouvelles armes aussi xD)
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité