Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
27 août 2007

Une parodie de... oh pis c'est pas dur, allez, devinez.

Gare au gobelin !


C’est par-dessus les murs d’une cage

Que les bêtes humains d’Aragon

Se riaient d’un gobelin sauvage

Pour le faire sortir de ses gonds

Avec impudeur ces lourdingues

Se moquaient même de ses dents

Qu’il avait cassé comme un dingue

En mordant l’armure d’Adam

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN…

Tout à coup la prison bien close

Où vivait le gobelin enragé

S’ouvre on ne sait pourquoi, je suppose

Qu’la puanteur l’avait rongée.

L’aggressif en sortant de sa cage

Hurle un cri inarticulé

Voyant le gobelin plein de rage,

Les geôliers se sont reculés

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN…

Même celui-là qui naguère

Le riait le plus fort de tous

Fuit en prouvant qu’il n’avait guère

Dans son cœur que de la frousse

D’autant plus vaine était leur crainte

Qu’un gobelin s’explose facilement

Et même s’il y en avait vingt

Trois recrues gagneraient sûrement

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN…

Tout de monde se précipite

Hors d’atteint’ du gobelin furieux

Sauf le voleur, qui très vite

S’est caché dans l’ombre d’un creux

Ayant une vision dans le noir

Le berserker accéléra

Son piétinement vers la gloire :

Le meurtre du voleur Kipulra !

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN…

Ainsi se disait le voleur

« Qu’un gobelin puisse me trouver ?

Faudrait d’abord qu’il sache lire l’heure ! »

Sans le regarder arriver

Le débile pensait (impossible !)

« Un vohleure cacher dan un troux ? »

Son cerveau sous l ‘effort pénible

Oublia de frapper un coup

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN…

Imaginez qu’un de vous puisse être

Comme le gobelin obligé de

Penser à sa manière d’être

Ou bien d’couper un con en deux

Une alternative pareille

Un de ces quatre jours m’échoit

J’en prendrais aucune, ma vieille

Je serais trop con pour ça !

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN…

Car si le gobelin par malheur

Est un vieux sournois, l’enfoiré !

On sais qu’en revanche, quel bonheur

D’son cerveau faut rien espérer.

Lors au lieu de choisir la découpe

Comme aurait fait n’importe qui

Le gobelin pris une petite coupe

De réflexion sur « Je suis qui ? »

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN…

La suite est vraiment délectable

Et heureusement je peux

Vous la dire, et c’est agréable,

D’autant qu’vous allez rire un peu

Car le gobelin pensant à voix haute

Et bougeant en tous sens ses bras

Invoqua un puissant archonte

Qui tua pour lui Kipulra

GARE AU GOBELIN-IN-IN-IN-IN !


ET LA FRANCHEMENT SI VOUS SAVEZ PAS QUELLE CHANSON JE PARODIE JE VOUS IMMOLE!

Ou je dis à Roland que vous êtes des hérétiques *sourire sadique*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan. c'est mon blog, JE fais ce que je veux :p
A
Il est deux heures du mat' (bon, maintenant trois), je me suis échauffée toute la nuit sur des posts sadiques (mais trop, trop marrants. Duh.<3), alors là ch'fais ch'que ch'veux! Na!
L
Au moins qund je dois commenter tes dessins j'ai une excuse Anne... :p
A
-->[]
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité