Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
28 août 2007

La guerre continue!

CANARD-NEWS!
Toutes les informations pour le canard patriotique

NOUVELLES DU FRONT

Comme il a déjà été maintes fois répété dans ce journal, la guerre continue. Cependant que les attaques pingouines ont toutes été contrecarrées, nos propres attaques, qui n'étaient que des diversions, ont presque toutes été, elles aussi, vaincues.

Cependant, à l'heure actuelle, les pertes sont plus importantes du côté pingouin. Les informations en détail:

Sur le territoire des Dames, qui est directement à la frontière avec les pingouins, nous avons repoussés 5 attaques pingouines sans aucun problème.

Sur celui de Reversi, comme les Dames  juste du côté pingouin cependant, une seule diversion a réussi à atteindre son but, et grâce à cela le QG de Reversi (nommé Solitaire) a été pillé avec succès après deux courtes batailles.Malheureusement, les instalations pingouines étant totalement délabrées, nos fiers canards ont préférés retourner à la frontière prendre du matériel utilisable pour une base, et pendant ce temps les pingouins sont revenus à leurs positions de défense. De nombreux pingouins sont morts et ont étés capturés, contrairement à notre vaillante armée volante qui n'a compté que très peu de victimes, grâce au génie tactique de notre général-Kanar Luminox. Cependant l'armée adresse ses sincères condoléances à toutes les familles qui se sont vue coupées à jamais d'un ou plusieurs de leurs membres, et c'est en vertu de cela que la rédaction demande à tous nos lecteurs d'honorer ces morts par une minute de silence.

HAUTE TRAHISON

Le gouvernement à partir d'aujourd'hui fait appliquer une nouvelle législation: celle du crime de hautre trahison.

Est reconnu comme trahison le fait d'aider, de quelque manière que ce soit, directe ou indirecte, les pingouins et autres manchots/chasseurs/ennemis de la Patrie
. L'intention d'aider de quelque manière que ce soit lesdits ennemis. Se refuser au recrutement obligatoire. Ne pas manger ses carottes aux heures indiquées par Mr le concierge Cuitesafeudoux. L'intention de se refuser au recrutement obligatoire. Si l'acte est commis par erreur (c'est-à dire sans intention), la sentence pourra être autre chose que la mort par cuisson avec des oranges, sauf dans le cas des carottes, où la sentence est doublée (on le cuira deux fois donc).


LE HEROS

Aujourd'hui, sur le champ de bataille des Dames, un jeune canard s'est montré particulièrement courageux. Il a en effet vaincu trois pingouins en un seul tir. Interrogé sur cette performance, le héros a répondu que la voix du général-Kanar Luminox lui avait dit ce qu'il y avait à faire, et il l'avait fait. Louons les capacités guerrières d'un si bête canard, n'ayant pas compris ce qu'était une radio.


La rédaction vous remercie d'avoir lu Canard-news, et vous souhaite une très bonne semaine.




-Dis, tu crois que c'est vrai ce qui est dit sur les carottes?
-Tu connais les canards, ils seraient capables de n'importe quoi
-Il faut vite en informer le gouvernement!

(bruits de pingouins qui s'enfuient)





Tout ça pour dire que pour le moment j'explose Léa à tout sauf Reversi où je dois effectivement réfléchir un peu (surtout quand je me prend deux cruches de thé par-derrière la cravate). Alors bon, ça me déplaît pas, mais c'est un peu ennuyeux.

(niark niark)

Tiens au fait j'ajoute une nouvelle catégorie : journal de guerre. Pour les pingouins vs canards.
  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais, on a plus de radio, on utilise des machines tellement compliquées que... bref, que moi--même je me rappelle plus ce que c'est. Mais c'est achte de compliqué, et surtout ça marche ^^
A
*et a passé de la musique pinguiniste pendant la minute de silence*<br /> <br /> :D
L
Lit un peu: "les diversions sur le plateau de reversi ont presques toutes été contrées", ça veut dire que tu m'a plus écrasé que je ne l'ai fait.<br /> <br /> Et on ne donne pas un QG à l'adversaire pour faire diversion, c'est con. Parce que ça me donne un territoire de plus, un sergent d'armée en moins dans ton armée, et quelques milliers de soldats désorganisés, que je peux écraser en quelques heures.<br /> <br /> Enfin, heureusement pour toi que les pingouins sont moins bêtes que leur dirigeants :niark:<br /> <br /> (ceci est un message du ministère des insultes à ennemi)<br /> <br /> Oh, et le fait que je t'ai quand même battu plus souvent en général que tu ne m'a battue devrait prouver que tu as plus de pertes que moi. Si c'est ça ton plan alors oui, effectivement, il marche à merveille ^^ (méssant! :p)<br /> <br /> Les deux cruches de thé c'est que j'avais soif. Et à haute dose le thé ben... ça accélère les réflexes et diminue l'attention ^^ (enfin, pour les réflexes je suis pas sûr... ^^)
C
Comment je peux faire un journal pingouin si je suis aps tenu au courant du VRAI déroulement des combats, hein?<br /> <br /> Et c'est quoi cette histoire de cruches de Thé? oO
L
Quelle propagande pathétique !!!<br /> C'est marrant que tu parles pas beaucoup de quand je t'ai littéralement écrasé au reversi !!!!^^<br /> et puis pour le solitaire il s'agissait bien d'une diversion ! pendant que tu donnais toute tes forces dans la bataille, je rassemnlait mes troupes sur un autre front (je te dirais pas lequel, faut pas rêver quand même ^^)!!!<br /> D'ailleurs, tout marche selon mes plans pour l'instant =P
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité