Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
30 août 2007

Oh la connerie!

Oh la connerie!

- QU'EST CE QU'IL VA NOUS SORTIR ENCORE CE PETIT FUMIER DE JASIEK, JE L'ATTENDS AU TOURNANT CELUI-LA!

Oh pis non. Désolé tout le monde, je peux pas broder sur quand j'ai rien à dire.

Alors je vais faire ma carte de Noël:

Cher papa noël, comme je sais que je serais très sage jusqu'à la fin de l'année et que j'ai planté une bombe dans ta maison, que tu sais où elle est et que tu sais que tu peux pas la désamorcer, je te demanderais gentiment et avec toute l'amabilité du monde, ainsi que le respect et pas du tout de violence ou de menaces là-dedans, de bien vouloir m'offrir pour noël les cadeaux suivants si je ne les reçoit pas à mon anniversaire.

Pour commencer petit papa noël, je te demanderais le pouvoir de cracher du feu quand j'en ai envie pasque c'est plus facile comme ça que de devoir fabriquer les grenades manuellement grâce au kit de fabrication de grenade que tu m'a donné l'année dernière.

Ensuite gentil papa noël, je voudrais avoir plein d'amis que j'aime pas mais que eux ils m'adorent quoi que je fasse comme ça je pourrais les cramer en crachant du feu les moments ou je serais pas super-content.

Après ça mon mignon papa noël, j'aimerais que Georges Brassens il vive encore et que il me chante des jolies eu chansons eu parce que Georges Brassens ben c'était un putain de chanteur et de poète.

Pour continuer roudoudou papa noël je voudrais que tu m'apprenne à utiliser les virgules parce que je dois fatiguer les lecteurs qui savent pas comment reprendre leur respiration avec mes lignes qui sont pleines de syllabes et qui ont un style enfantin pasque j'en ai voulu ainsi parce que ça fait plus drôle et parce que j'ai rien de mieux à faire que d'écrire des textes dans un style enfantin et gâteux au possible parce que c'est vrai quoi les vacances ça dure encore cinq jours je peux aussi écrire comme si j'avais réellement 8 ans d'âge mental hein gentil papa noëëëëël?

J'ai pas fini papa noël alors écoute bien parce que j'ai pas fini et je voudrais pas que les enfants du monde entier n'aient plus de cadeaux offerts par le papa noël parce que ce vieux papa noël n'aurait pas écouté un gentil petit enfant tout mimi de quinze ans qui en aura seize cette année.

Alors, il faudrait aussi papa noël il faudrait aussi que j'aie un yukulélé élécrique ou acoustique pasque les yukulélé c'est la classe c'est comme un guitare mais ça peut avoir quatre six ou huit cordes le yukulélé et c'est trooooop bien le yukulélé alors je voudrais un yukulélé pour noël gentil petit papa noël.

Ah pis gentil papi noël il faudrait aussi que j'ai le jeu de société Munchkin où on peut se taper des délires avec eu nos amis parce que Munchkin c'est un jeu de société où on fait les gars un peu schtarbés vu que c'est une parodie hypersimplifiée de donjons et dragons Munchkin et tu peux voir à quoi ça ressemble ici petit papa noël et les autres on pas le droit d'y toucher na
http://www.munchkin.editions-ubik.com/
Vous touchez pas hein? C'est que pour le petit papa noël qui va m'offrir des cadeaux.

Ah et pour finir papa noël je voudrais devenir omnipotent, mais si tu peux pas c'est pas grave tu peux m'offrir un T-shirt de Kingdomofloathing avec le martini et épée minimaliste mec ou un mug de Kingdomofloathing pasque j'aimerais bien porter ce genre de tasse et boire dans ce genre de vêtement et vice versa. On peut les trouver sur http://store.asymmetric.net/ mais le mieux c'est  l'omnipotence papa noël.

Voilà papa noël, j'espère que tu sera un gentil papa noël ou sinon tu devra revenir jouer au Silence des agneaux avec moi comme Cartman dans South Park comme la dernièrefois vu que c'est plus drôle que le twister explosif ou le "Père noël va à la poubelle"

Merci d'avance gentil poutou papa noël! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...c'est encore pire que mes penséeS. déjà que dans le genre c'est horrible.<br /> Tuas remarqué que c'est un gros bordel tes notes? ^^
L
Moi j'ai le jeu Munchkin (avec la première extension) !!!!!!!!!!!!<br /> et il est vraiment bien !! (enfin con surtout ^^)<br /> j'y ai joué pendant tout l'été et maintenant je suis trop devenue trop forte =] ^^<br /> et sinon certains de tes souhaits sont complètement irréalisables !!! comme recevoir un yukulélé !!! t'es fou ou quoi ?! <br /> mais d'autres sont tout a fait vraisembles ! faire revivre Georges Brassens par exemple !! <br /> (et vice-versa =P)<br /> bonne chance pour tout recevoir !!^^
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité