Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
31 août 2007

Ceci n'est pas à proprement parler une note.

C'EST UN COUP DE GUEULE!

Car oui pour commencer, je ne suis pas une machine.

Tiens c'est bizarre je pense que vous m'écouterez mieux si je gueule pas. Enfin bon.

Oui c'est un coup de gueule. Oui. Oui bandes de petites ingrates.

J'ai commencé ce blog sur les chapeaux de roues, je le reconnais. Il y a eu 4 articles le même jour au départ, puis plus ou moins un ou deux article par jour. C'était un rythme que je soutenais quand j'avais encore de quoi parler tous les jours, et je faisais ça parce que ça me plaisait. J'ai même réussi à vous faire des notes en colo, et en pologne. Je remarque avec un peu de rancoeur que je n'aurais pas dû, vu que de doute façons ce n'est pas assez.

Non ce n'est pas assez, parce que vous continuez à me demander plus quand je n'ai rien à dire. Et j'avoue que je tiens à la qualité de mes notes, parce que bon sang de bon soir un blog plein de trucs genre "je suis tout happy" et compagnie, très peu pour moi. Je suis pas là pour écrire des conneries innintéressantes, parce qu'avouez que ce que je fais est GENIAL.

Mais apparement ça ne vous suffit pas un truc GENIAL tous les deux ou trois jours, vous en voulez plus? MAIS LAISSEZ-MOI FAIRE AUTRE CHOSE MERDE! Ce blog c'est pas ma vie, et le plus souvent quand 'ai quelque chose à vous dire je vous le dit tout de suite.

Comme je n'ai pas envie de perdre des amies, et que je n'ai pas envie de m'énerver chaque jour sur vos questions "Eh, ça fait longtemps ta dernière note", je décide de mettre fin à ce blog.

Mais avant ça je vais encore gueuler un truc. Les personnes qui m'ont demandé de poster les notes plus vite
-n'ont pas de blog à maintenir en vie (donc on peut dire qu'elle, oui elle se reconnaît, n'a rien à dire à ce sujet)
-n'ont rien postées elles-mêmes depuis deux ou trois jours (quand on sait qu'on me le demande soit le lendemain d'une note soit le jour suivant le lendemain!)

Donc: vous n'avez AUCUN droit de me demander plus que ce que je faisais. Et je dis bien FAISAIS.

Ah, et pour clore cette fin vindicative, un rappel sur les catégories:
Gloubi-boulga habituel: les conneries que je sortais habituellement
Journal de Guerre: lire dans les archives du blog, c'est pas dur c'est deux articles plus bas.
Papier comme ça: note sur le blog juste pour parler de choses et d'autres.
Pièce rare: et heureusement.
Philosophie foireuse: Parce que la philosophie prête à rire, et c'est moi qui percepte.
Et SURTOUT
Divagations artistiques: des poèmes, des chansons ou des fictions.

Donc faites attention aux catégories, je vous estime assez intelligentes pour comprendre de quoi je parle ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*parce que rproud prend cinq lettres*<br /> <br /> Je suis apprécié de mon public. ah hah hah hah hah.<br /> <br /> Cool *lunettes noires*
T
Humpf, l'arrete pas il est chouette ^^ <br /> Moi je trouve qu'il y a trop à lire XD parce que comme j'oublie sans cesse le titre, j'y vais pas super régulierement, du coup des que je reviens y a une foule de nouveautés ( et les textes ne sont pas des plus courts XD , mais toujours interessants ^^ )<br /> Voilaaaaa =)
L
Ca dépend de ce que tu entends par "tu fais ta star"<br /> Oui dans le sens "y a des gens qui m'apprécient je le leur rend dans le commentaire", oui dans le sens "merde quoi j'ai le droit de faire autre chose", nan dans le sens "je prend la grosse tête et vous traite comme de la bouse" (il me manque trois lecteurs de plus pour ça)<br /> <br /> DONC, je continue ahaha, mais bon, je vois pas quoi mettre. Quoique...
A
Je t'aime. :D
C
En fait tu fais ta star?
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité