Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zycie jest cudowne
31 août 2009

Tout passe tout casse tout se casse

Tout passe, surtout le temps.

Tout casse, mais alors vraiment tout. Genre, même les prix ça se casse, et c'est un concept virtuel, un prix, même si la valeur d'un objet vient de la réalité.

Tout se casse, c'est surtout tout le monde se casse, et ça m'énerve.

Ca peut paraître marrant quand on sait que les autres seront pas plus entourés que moi, mais ce sera pas quelque chose que j'aurais choisi.

J'ai donc -2 à la vie sociale, cumulé avec les malus de la prépa.

Conséquence de quoi je coupe internet en-dehors des vacances et avec de la chance les week-ends. J'aimerais que toutes les personnes qui sont intéressée m'envoient leurs nouvelles adresses par mails ou par téléphone pour qu'on puisse s'échanger du courrier - j'ai juste envie de libérer de la place sur mon bureau et un moniteur qui en prend la moitié n'est pas très propice à cela.

Conséquence de quoi aussi j'arrête ce blog. Il devrait rester jusqu'à ce qu'un méchant admin vienne le supprimer mais je crois que ce sera suffisant si l'un ou l'autre veut revoir particulièrement un article ou autre chose.

L'autre raison pour laquelle j'arrête ça c'est parce qu'il faudrait bien un jour que je me mette à étudier, crévindjou. Que je me mette à étudier et me remette à lire. Et à écrire. Et à tant d'autres choses que finalement j'en sais trop rien. Faut que je fasse une pause avec internet et que je fasse autre chose, genre, des promenades, du sport, ce genre de machins auxquels je pensais jamais parce que j'ai toujours été un gros flemmard. Que je lise des journaux et que j'écoute à nouveau la radio.

(En gros transposer mes super-pouvoirs de gros 1337eux dans la vie réelle, même si je n'ai jamais eu de super-pouvoirs de 1337eux)

Je dis pas ça dans le sens "faut que je me trouve une vie" parce que j'en ai déjà une. Mais faut que je me donne des moyens et que je me travaille parce que les vacances, c'est bien, mais ça m'a totalement ramolli. Et s'il y a une chose que je hais c'est d'être ramolli et de perdre au monopoly. Et comme je perds pas au monopoly, je refuse de me ramollir. Parce que non.

Donc à partir du 2 si vous me voyez sur internet pendant la semaine, vous pouvez vous reporter à ce schéma:

sch_ma_fin_de_blog


La dernière possibilité reste qu'il y a eu une exception.

Ou que je suis un gros menteur. Mais ça, vous le verrez vous-même.

EDIT: les gens, vous m'énervez! Après avoir lu vous restez muets, entre-temps vous remarquez rien, et il faut attendre que je ferme pour venir m'embêter avec du nouveau. raaaah. Allez vous faire voir, je deviens parjure mais je m'en tape.

Publicité
Publicité
Commentaires
Zycie jest cudowne
  • Ou la vie est belle en français. Comment ça la vie est belle? Mais la vie est moche! Le monde est moche, les gens sont cons, gros, chiants et ils puent! Oui les gens sont cons gros moches chiants et puants. Mais la vie est belle. Enfin j'espère.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité